Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
S'il y a bien une focale pas évidente à apprivoiser, c'est bien ces 8mm "oeil de poisson"... là c'est magistral, compo, contrastes pierres/branches, bravo... comme d'hab!
Merci beaucoup Vince ! Effectivement, la moindre inclinaison ou rotation de l'objectif a d'importantes conséquences. Question réglages, on n'a même plus de témoin de MAP comme pour le zeiss, donc il faut être vigilent là dessus aussi, tu as raison ;-).

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Impressionnant , niveaux créativité il y a de quoi faire je pense , on attend la suite.
Mic
Merci beaucoup Mic. Oui, ça ouvre effectivement plein de perspectives pour qui aime le graphisme ou l'architecture !

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Une belle image avec un sacré piqué, beau traitement noir et blanc, mais....aie..aie..aie mes cervicales, me v'là avec un torticolis............

JP.
Désolé pour les cervicales mais merci JP !

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Renversant !
Et comme toujours magique.
J'ai la certitude que même avec un cul de bouteille tu nous sortirais des chefs-d'œuvre.
Merci beaucoup Bruno, c'est amusant en tous cas de tester des fabricants alternatifs qui réservent aussi de belles surprises !

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
en un mot....PARFAIT! c'est vraiment tip top Fred! tu as succombe a l'appel coreen...! t'as tres bien fait.
Merci beaucoup Seb, je sais ta sincérité et ton exigence, donc ça m'encourage bien !

Citation Envoyé par moatib Voir le message
Superbe, le traitement (ça pique) comme à son habitude mais surtout l'effet avec la construction de l'image et le rendu des branches + feuilles en opposition à rigueur de l'architecture
Alexis
Chouette, merci Alexis !

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

du bel ouvrage......

pour pinailler.....juste un petit problème entre la façade dans l'ombre et le clocher bien ensoleillé.....

et tu as bien fait de modifier l'axe de prise de vue.....

claude
Bonsoir Claude, ravi de te revoir parmis nous. Oui, les écarts de lumière étaient importants, mais je suis je crois parvenu à ne pas cramer en débouchant le plus possible les parties à l'ombre. Je comprends néanmoins ta remarque et j'aurais préféré dans un monde idéal une lumière un poil moins vive sur l'église.

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Jolie et super piqué traitement magnifique en un mot bravo
Richard
Merci bien Richard !

Citation Envoyé par romaindweb Voir le message
Très jolie, j'aime beaucoup cette compo on s'y promène bien.
Merci Romain !