Citation Envoyé par berni Voir le message
moi, j'aurai bien vu la perspective redressée, sous photoshop ou avec l'objectif qui convient, et avec davantage de ciel. Au niveau du clochet, il y a en effet un p'tit hallo blanc, mais bon, c'est du divin. Ca s'explique pas
En passant, c mon premier post, alors bjr à tous.
Grosso modo, j'suis un étudiant, (encore pour un mois, diplome très proche) en architecture, qui commence tout juste la photo, sur un EOS400D +17-85, j'ai hâte de vous sortir mes premières photos, pour l'instant, je lis bcp, et j'expérimente. En espérant que l'oeil de l'archi ne soit pas trop éloigné de celui du photographe ^^. Je fais également un peu de graphisme, et n'hésitez pas à passer mes faire un coucou sur mon blog archi et graphisme: http://webarchigram.free.fr/blog.
J'essai de suivre un peu ce qui se passe sur le forum, d'un oeil distrait certes, par mon travail en ce moment, mais dès que j'ai un peu plus de temps, avec de belles journées ensoleillée, je vous envoie des photos.
Un petit conseil : passe plutôt par la section dédiée pour te présenter, ça évitera de polluer le post de af.balog et tu auras des infos concernant le fonctionnement du forum.
Bienvenue tout de même.