Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Je trouve au contraire que ballon_wilson a bien su jouer avec pour apporter une belle ambiance presque mystique.
Beaucoup d'imagination, je ne vois rien de mystique dans cette photo, le flare n’étant pas un phénomène spirituel .
Au risque de paraitre bourrin, j'appelle un chat, un chat, et une photo banale, une photo banale, sans chercher à savoir la recherche de l'auteur, pas sur qu'il y en ait une d'ailleurs.
Quand au traitement, il y a des parties trop cramées et trop noires, normal, compte tenu des conditions, difficile de faire mieux.
Désolé de ne pas etre de ton avis, critique de ma critique ce qui est un peu surprenant, je suis sur que l'auteur à des photos bien plus intéressantes à nous présenter.
Je constate d’ailleurs que depuis quelques temps, il est de bon ton de présenter obligatoirement les photos d'architecture uniquement en noir et blanc pour produire un petite effet du passé en jouant sur les contrastes pour bien faire voir la structure.
C'est bien de temps à autre, mais à force, c'est un artifice qui n'est plus crédible.
Je voudrais bien voir cette photo en couleur.....