Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Caddies.
-
17/08/2011, 16h46 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Caddies.
Quoi de plus banal de nos jours que des caddies rangés dans leur abri sur le parking d'un supermarché?
Et pourtant, en y regardant mieux, un petit effet graphique, à base de carrés imbriqués, pour le partage:
-
17/08/2011, 17h09 #2
- Boîtier
- eos 1000 D
- Objectif(s)
- 28-135 is
D'accord pour l'effet graphique, mais je dirais que ton cadrage ne le met pas en valeur, et puis trop de parasites avec le truxc accroché à droite et la bouteuille plastic par terre.
-
17/08/2011, 18h00 #3
+1 c'est trop centré. dommage, placé à gauche, tu pouvais intégrer le deuxième abri à caddies. Là il est suggéré et semble de trop. Et comme Arnhoc, dommage la bouteille par terre alors que le reste est tout propre.
-
17/08/2011, 19h41 #4
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Effectivement, il m'était possible d'intégrer le deuxième abri, mais, en contrepartie, je récupère les ombres des voitures à droite.
Dommage pour les deux éléments parasites (bouteille et sac dans la poubelle sur le côté du premier abri= qui font plus que suggérée la présence humaine alors que le reste est propre.
Il faudra, à l'occasion que je la reprenne en faisant le ménage d'abord.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))