Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Belle image, bien composée! La pause longue apporte de la douceur a ce cliché.
Merci Michel ! J'aime bien les pose longues en général, surtout lorsque l'eau est plutôt plate car comme tu dis, ça apporte de la douceur.

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
J'allais dire dommage que j'ai une impression d'oppression, mais tu es deja a 11 mm dur de faire plus large
N&B impec et pose longue impec aussi
Merci Fred.
Difficile de faire plus large oui, mais je n'en avais pas l'intention de mon côté car je voulais que la route guide le regard du lecteur vers le fond, puis l'Eglise et enfin la partie du village vers la droite dans l'image.
Je n'ai pas ce sentiment d'oppression, mais le ressenti ne se discute pas !

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Beau rendu, ça donne envie de se balader tranquillement au bord de l’eau
Merci Phil.
C'est effectivement bien agréable, surtout quand les températures sont douces en fin d'hiver.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une belle image avec une pose longue adaptée et un beau N&B. Comme Fred pour l'impression d'écrasement. Je me demande si la partie basse avec ce bout de route n'est pas de trop. As tu tenté le pano ?
Salut Fabien,

Merci pour ton com'. comme expliqué plus haut, pour moi la route est indispensable à la construction de l'image, c'est ainsi que je l'ai pensée pour guider le regard. Sans cela, je trouverai l'image plate.
Je n'ai pas tenté, ni envisagé de pano, ça ne se justifie pas pour moi.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Beau traitement & bel endroit Sébastien

Merci pour le partage .
Merci Thierry !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très joli !
Merci Michel !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très belle image, joli traitement. A voir aussi pour un pano.
Merci Marc !
Pour le pano, cf mes réponses au dessus !

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Beau noir et blanc
Merci Minajo pour ton appréciation !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe endroit ! le N&B est nikel tout est au top bravo +1 pour le pano rien que pour voir
Merci Jean-Mi, pour mon avis sur le pano, tu sais quoi faire !

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Souvenirs souvenirs. Mes jeunes étés au camping municipal de l'époque, c'était quelque chose !
Je l'aime bien telle quelle, mais je suis curieux de la version couleurs.
Merci pour ton message !
Tu as du te régaler à passer l'été là-bas, même s'il devait y avoir beaucoup de monde. C'est un village bien agréable, en tout cas hors-saison.

Voici la version couleur, même si, une fois n'est pas coutume, j'avoue avoir directement pensé cette image en N&B

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 30s | f/8 | ISO 100