Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Buongiorno !...
Mode arborescent
-
06/04/2011, 07h55 #6Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
merci à toutes et à tous pour vos commentaires ...
@Asuka : j'ai retravaillé d'autres photos faites lors de la même séance ... modification de l'arrière-plan + flou gaussien ... éclaircissement du sujet + effet craquelures etc.... à part une (mais + osée donc le "modèle" entierement d'accord pour la publication de la photo présentée ici était réticente pour la publier ... ce que je comprends et accepte totalement !) l'effet retravaillé ne me satisfaisait pas et je suis revenu à un traitement proche du ressenti du moment (pièce sombre, contre-jour, flou émotionnel (!!)...)
@armaiman : je préfère la version originale ... mais merci pour ton avis ...
@Mister Jazz : merci pour ton regard lucide ... en effet j'élargis (plutôt que change) mon registre et c'est une expérience très intéréssante et très ... jubilatoire !
expérience à renouveller ... en améliorant la technique tout en conservant la spontanéité et ... l'émotion ... vaste programme !!!!
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))