Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Boule à neige

  1. #1
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    cdc Boule à neige

    Bonjour tout le monde,


    Cette photo est la sœurette de la photo que j'ai postée plus tôt dans le Kivalefaire. J'ai souhaité en faire une deuxième version un brin "plus dramatique". Comme je l'ai écrit lorsque j'ai posté la première version, j'ai joué avec une boule à neige, l'ai secouée, l'ai renversée, et la neige s'est mise à tomber. Mention spéciale pour Madame, qui pendant que Monsieur assurait la couvaison, a décidé d'engager une toilette complète de 5 minutes pile en face de moi. Déjà que Monsieur m'avait fait son show plus tôt dans l'après-midi, je vais finir par croire que mon couple de grèbes se complait à jouer avec le photographe. Je devrais peut-être leur imprimer une photo pour leur laisser

    Boule à neige :


    • EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/4000s | f/9 | ISO 2500




    En espérant que vous preniez autant de plaisir avec cette photo que j'ai eu moi à la réaliser en compagnie de ces oiseaux que j'ai grand plaisir à côtoyer pendant des heures


  2. #2
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 618
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Frédéric , totalement fan de cette image , tout comme beaucoup de tes propositions d'ailleurs , je suis passé voir celle du kiva et je préfère celle ci pour, justement, ce coté plus dramatique ...c'est de toute beauté , j'ai pas d'autres mots ...

    Bravo et merci du partage !

  3. #3
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 891
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je partage complètement l'avis de Fabrice ,celle ci est vraiment un cran au dessus!J'adore!!!

  4. #4
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 634
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une image digne d’être imprimée et exposée sur un mur ou ailleurs

    Une image très dynamique et graphique. Du grand art amha…

    Merci pour ce partage Frédéric
    La critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.

  5. #5
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut

    Parfait ... oui oui ça existe ... même si j'ai envie de croire en mon pseudo ( On Peut Toujours Améliorer ) ... avec ce très beau partage, travail, je n'ai pas pu empêcher mes doigts de garder le silence . Bon choix le N&B



    Marcel

    P-S: j'en profite aussi, Salut Fabrice

  6. #6
    Membre
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    bruay labuissiere
    Âge
    61
    Messages
    3 431
    Boîtier
    eos 7d 1DX
    Objectif(s)
    17/55 2.8 IS , 70/200 L 2.8IS II 500 f4 L is usm II extender EF 1.4 III

    Par défaut

    Superbe réalisation,de bons choix à tout niveau font de cette photo une grande réussite

  7. #7
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    ... je n'ai pas pu empêcher mes doigts de ne pas garder le silence ...
    L'âge rien ne va plus, les jeux sont fait

  8. #8
    Abonné Avatar de grd24ra
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    53100 MAYENNE
    Âge
    60
    Messages
    4 620
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une vraie réussite cette image , vraiment superbe !! un grand bravo ..

  9. #9
    Abonné Avatar de Apollux500
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Avignon
    Âge
    55
    Messages
    2 935
    Boîtier
    EOS R6, 5D Mark III
    Objectif(s)
    Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Frédéric,

    voilà une superbe image de toute beauté que tu nous propose là.
    Une image qui exprime pleinement la vivacité et l'énergie qui de plus bénéficie d'un superbe traitement N&B.

    Merci pour ce plein de fraicheur et bonne continuation.
    Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
    Chris.

  10. #10
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Frédéric , totalement fan de cette image , tout comme beaucoup de tes propositions d'ailleurs , je suis passé voir celle du kiva et je préfère celle ci pour, justement, ce coté plus dramatique ...c'est de toute beauté , j'ai pas d'autres mots ...

    Bravo et merci du partage !
    Salut Fabrice, oui celle-ci est au-dessus de celle du Kiva, pour laquelle je n'étais pas bien réveillé... Avec 5 minutes de toilette, et même avec du déchet, je ressors avec une belle collection de photos de Madame en action. Il faut voir ce que ce genre d'oiseaux peut devenir dynamique quand il s'engage avec un ostensible plaisir dans sa toilette au soleil (il faudrait que je le filme un jour). Là, je n'avais pas, comme en affût flottant, la possibilité de choisir l'emplacement du soleil, mais la star a choisi de m'offrir la plupart du temps son profil et souvent, comme ici, en faisant face au soleil. Je suis ravi que cette photo te plaise Fabrice. Je partagerai peut-être ce week-end ou la semaine prochaine une photo en couleurs (tout le monde n'apprécie pas le Noir & Blanc), et puis dans le futur je proposerai encore des photos Noir & Blanc lorsque je sentirai que cela sert l'image


    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Je partage complètement l'avis de Fabrice ,celle ci est vraiment un cran au dessus!J'adore!!!
    Bonjour Sandrine, oui celle-ci est plus "dramatique", plus Noir & Blanc que l'autre. Je suis ravi que l'image te plaise Sandrine


    Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Une image digne d’être imprimée et exposée sur un mur ou ailleurs

    Une image très dynamique et graphique. Du grand art amha…

    Merci pour ce partage Frédéric
    Bonjour Eric, tu as raison ce genre d'images est digne d'être imprimée, exposée, etc... C'est mon projet. Je commencerai par mon salon (qui va devenir mon show-room), et puis peut-être d'autres salons ensuite? Je suis ravi que l'image te plaise Eric, et rendez-vous à la prochaine


    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut
    Parfait ... oui oui ça existe ... même si j'ai envie de croire en mon pseudo ( On Peut Toujours Améliorer ) ... avec ce très beau partage, travail, je n'ai pas pu empêcher mes doigts de garder le silence . Bon choix le N&B



    Marcel

    P-S: j'en profite aussi, Salut Fabrice
    Bonjour Marcel, bonjour à toi qui est sorti de ton semi-silence pour cette photo. J'avais bien compris ton propos Marcel même avec quelques mots en moins. Quand je lis parfait, surtout venant de ta part, je comprends tout , même si j'aime bien ton pseudo . Mais le plus important Marcel, c'est que tu aies pris du plaisir à découvrir cette photo


    Citation Envoyé par delzep Voir le message
    Superbe réalisation,de bons choix à tout niveau font de cette photo une grande réussite
    Bonjour Jérôme, je suis ravi que l'image te plaise et j'espère bien vous en partager d'autres tout aussi réussies dans le futur


    Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Une vraie réussite cette image , vraiment superbe !! un grand bravo ..
    Bonjour Claude, un grand merci


    Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Salut Frédéric,

    voilà une superbe image de toute beauté que tu nous propose là.
    Une image qui exprime pleinement la vivacité et l'énergie qui de plus bénéficie d'un superbe traitement N&B.

    Merci pour ce plein de fraicheur et bonne continuation.
    Bonjour Chris, tu vas me faire rougir . Je suis ravi que l'image te plaise



    Merci tout le monde. Je dois vous avouer que quand je regarde de nouveau cette photo, comme lorsque je suis en sa présence, je ressens beaucoup d'amour pour cet oiseau. Mon souhait en tant que photographe, c'est de réussir à retranscrire la beauté qui s'en dégage, que que ce soit dans des photos statiques ou des photos dynamiques, des photos en couleurs ou en Noir & Blanc. J'espère avoir été ici à la hauteur, pour le photographe évidemment mais aussi pour l'oiseau

  11. #11
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut


    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message


  12. #12
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 779
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Félicitations Frédéric

  13. #13
    Membre Avatar de Vynz100
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Centre France
    Âge
    44
    Messages
    3 678
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

    Par défaut

    Magnifique...

  14. #14
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 618
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Frédéric , bravo pour ce magnifique CDC , j'aurai bien vu un Eoscope même !

  15. #15
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    ... j'aurai bien vu un Eoscope même !
    C'est clair (là, j'parle pas du résultat du post ), c'est quand même une photo qui sort de l'ordinaire, une belle maîtrise du matos (comd'hab), un choix de traitement qui apporte de la subtilité et qui fait qu'on s'y attarde un peu plus, AMHA ... la même en couleurs pas moins jolie, juste plus naturelle

    Bonne journée à vous

    Marcel

  16. #16
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Félicitations Frédéric
    Bonjour Thierry et merci


    Citation Envoyé par Vynz100 Voir le message
    Magnifique...
    Bonjour Vinz et merci d'avoir pris le temps de ce message. J'espère que tu as eu plaisir à parcourir cette image


    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Frédéric , bravo pour ce magnifique CDC , j'aurai bien vu un Eoscope même !
    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    C'est clair (là, j'parle pas du résultat du post ), c'est quand même une photo qui sort de l'ordinaire, une belle maîtrise du matos (comd'hab), un choix de traitement qui apporte de la subtilité et qui fait qu'on s'y attarde un peu plus, AMHA ... la même en couleurs pas moins jolie, juste plus naturelle

    Bonne journée à vous

    Marcel
    Chers Fabrice et Marcel,

    Vous me parlez de la photo, mais quand il s'agit de juger une photo, il peut y avoir beaucoup de raisons exogènes qui entrent en ligne de compte :

    - mon matériel qui peut générer jalousie et laisser penser que tout est facile avec
    - ma transparence sur ma personne qui peut aussi générer de la jalousie
    - ma transparence quand il s'agit de parler des problèmes qui peut générer de l'inimitié
    - mon côté cheveu sur le soupe débarqué de nulle part qui peut en déranger certains
    - un capital sympathie quand même très réduit

    Bref, il ne faut pas être naïf, il y a beaucoup de raisons en dehors de la photo elle-même qui font que j'en suis certain, jamais un Eoscope ne sera attribué à l'une de mes photo. Mais ce n'est pas le plus important. Déjà la vérité d'un site n'est pas celle d'un autre, ma série sur la saltique par exemple aura généré 7 commentaires ici et 14 chez un concurrent. Et il n'est pas question sur cette série de juger de la pertinence des retours en question. Mais pour en revenir à cette photo, j'ai Jean-Mi qui a pris le temps de m'attribuer un mimiscope, j'ai toi Fabrice et toi Marcel qui pensez que cette photo est du niveau d'un Eoscope. Et je n'oublie pas non plus Sandrine, Eric, Chris, Jérôme, Claude, ainsi que ceux à qui je réponds au-dessus. Donc, quelque part j'ai déjà mon Eoscope. C'était pareil pour Champagne, mais en plus Champagne, j'avais de vrais gens, pas de ceux qui sont derrière un clavier, qui m'avaient fait des retours et pour l'un d'entre eux, quel retour, l'unique Wouah de toute une semaine de photos de la part du formateur, un français exilé au US et qui y vit de la vente de photo d'art (paysage et animalier). Au final, c'est Eric qui a raison. Cette photo n'a peut-être pas d'Eoscope, mais elle est digne d'être affichée sur des murs de salon et si elle devait être intégrée dans une exposition, je ne doute pas ainsi que tu le suggères Marcel, que les gens s'attarderont devant, comme devant Champagne. L'Eoscope cela ne dépend pas de moi, donc je n'ai pas de temps à perdre sur ce sujet. En revanche, tout ce que pourrait ou pas devenir mes meilleures photos, là ça dépend en grande partie de moi. Pour l'instant je compile, je travaille à établir un portefolio de mes meilleures images. Après déménagement, je m'inscris dans un club possédant une section nature. Mais dès maintenant, dans les 3 mois qui viennent, j'espère pouvoir travailler à sortir d'autres clichés d'exception. Ma seule limite, mais elle est importante, c'est ma santé. Je pensais par exemple aller photographier aujourd'hui, ma nuit en aura décidé autrement.

    Merci à tous les deux, à toi Marcel d'être sorti de ton silence pour applaudir cette image, à toi Fabrice pour tout l'amour que tu donnes à mes photos et aussi pour ton regard vigilant quand quelque chose ne va pas. A vous deux, vous êtes bien plus précieux que n'importe quel Eoscope

  17. #17
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Magnifique prise et superbe traitement ! CDC amplement mérité

  18. #18
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Magnifique prise et superbe traitement ! CDC amplement mérité
    Bonsoir Cédrick, merci de t'être ajouté aux personnes qui se sont arrêtées et ont laissé un commentaire sur cette image qui je crois le mérite, sans compter que ça fait plaisir au photographe . D'ailleurs à parler de photographe, je te félicite globalement pour la qualité de tes productions que j'ai eues à voir sur le site, que ce soit dans l'album noir et blanc, ou dans l'album faune sauvage, notamment


    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Bravo Frédéric pour ce CDC ! je me suis plus arrêté sur la couleur et c'est juste une question de ressenti , celle ci ne démérite pas mais je garde mon Mimicsope
    Bonsoir Jean-Mi, tu sais les goûts les couleurs... J'ai fait l'erreur sur un site concurrent de proposer en même temps une version couleur (différente de celle postée ici) et cette photo en noir et blanc, et les personnes ont toutes choisis la couleur sauf 2, plus sages de mon point de vue, qui se sont gardées de faire un choix et ont souligné la créativité qui se dégage de la version noir et blanc. Je pense globalement que sur ce site-là, les utilisateurs sont moins expérimentés qu'ici, mais au final tout est histoire de ressenti personnel en effet. Et c'est pour ça que je propose parfois deux versions différentes d'une même photo ou d'une autre photo d'une même série. Et je vais continuer en ce sens, à chaque fois que je ressentirai que cela a dû sens photographiquement parlant. Enfin, tant pis pour le mimiscope ici, elle aura eu un Coup de Coeur à la place

  19. #19
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 634
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Frédéric,

    au vu de ta progression spectaculaire et du nombre de « chefs d’oeuvres » que tu as la gentillesse de partager avec nous, tu peux être légitiment fière de ton travail et de ta persévérance malgré tes soucis personnels.

    Je me répète mais en tout cas pour moi tu sers de mentor et d’exemple à suivre. C’est toujours nécessaire d’avoir des « locomotives » comme toi sur un forum pour déjà l'animer et le nourrir et surtout pour que tu t’épanouisses également.

    Bien sur tout cela tu le sais déjà mais j’avais envie de te l’écrire quant à un Eoscope, je te parie un repas que tu en auras avant la fin de l’année
    La critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.

  20. #20
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Frédéric,

    au vu de ta progression spectaculaire et du nombre de « chefs d’oeuvres » que tu as la gentillesse de partager avec nous, tu peux être légitiment fière de ton travail et de ta persévérance malgré tes soucis personnels.

    Je me répète mais en tout cas pour moi tu sers de mentor et d’exemple à suivre. C’est toujours nécessaire d’avoir des « locomotives » comme toi sur un forum pour déjà l'animer et le nourrir et surtout pour que tu t’épanouisses également.

    Bien sur tout cela tu le sais déjà mais j’avais envie de te l’écrire quant à un Eoscope, je te parie un repas que tu en auras avant la fin de l’année

    Bonjour Eric, après quelques commentaires postés sur les photos des autres, et à présent que je sens que les effets de l'anesthésie générale du jour se sont totalement dissipés, je peux me concentrer pour répondre à tes à gentils mots. C'est gentil de ta part en effet d'écrire tout ce que tu as écrit, et courageux aussi car il faut une dose de courage pour exprimer ses pensées tout haut ainsi. Si je progresse tant mieux, si je sers de locomotive, tant mieux également, mais ma plus grande difficulté Eric, c'est la constance. La constance qui me fait parfois défaut, pour de bonnes ou mauvaises raisons, ce n'est pas le sujet, mais de fait jusqu'à présent je n'ai pas démontré une grande régularité, à commencer par ma présence sur le site. Après, j'ai la volonté aujourd'hui de mener ma photographie quelque part et cela va réclamer beaucoup plus de régularité et d'énergie et nous verrons bien si j'en suis capable dans la durée. Pour autant, s'agissant de cette année de déménagement, je sais déjà que je vais avoir des trous temporels dans mes prises de vue cet été. Entre recherche de maison à louer, déménagement, et prises de nouvelles marques photographiques dans un environnement que je scrute sur le net, mais qui me reste entièrement à découvrir, j'ai tout lieu de croire que les prises de vue cet été risquent de s'inscrire en pointillés. Mais c'est certain, d'ici là j'aurais continué à travailler à améliorer mon portefolio, et j'aurais continué à partager certaines de mes photos.

    Sinon, je voulais aussi t'écrire que les repas cela peut se faire sans avoir à parier, surtout quand il s'agit d'un pari perdu d'avance. Si tu regardes les Eoscopes dans le détail, tu t'apercevras que pour en gagner un avec un 600mm, il fallait s'appeler Thierry Chatagny et shooter à une période où il n'y avait ni Coup de Coeur, ni Bien-Vu mais juste Eoscope ou rien du tout, ou alors prendre un bateau au Svalbard et shooter un ours assis sur son cul sur la banquise. Je n'ai rien contre Kinslayer dont j'ai souvent admiré les photos d'aurores boréales, mais voilà ce qu'il faut pour être Eoscopé apparemment quand on a un 600mm. Pas un ours à la pêche, ni une ourse avec ses petits, non un putain d'ours assis sur son cul. Et je reprécise que je n'ai rien contre Kinslayer et rien non plus contre les ours, mais quand je vois que c'est ce genre d'images qui sont Eoscopées, je comprends que jamais je ne serai concerné en plus de toutes les autres raisons que j'ai déjà citées. J'ajoute encore une fois que ce n'est pas grave, qu'il est possible d'échanger des bons repas entre photographes sans ça, c'est ce que je vais faire pendant une semaine dans la Dombes fin mai d'ailleurs, et qu'il est possible de continuer à travailler pour tendre vers l'excellence, le meilleur de soi, sans avoir à se plier à des diktats de canons esthétiques qui ne me sont pas accessibles. Voilà donc ne t'inquiète pas pour l'Eoscope, mes sujets photographiques sont ailleurs Eric

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Boule
    Par El Claudio dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2020, 09h23
  2. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Perces neige dans leur écrins de neige
    Par laurent violet dans le forum [Flore]
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/02/2015, 18h08
  3. [Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Boule de neige !
    Par valix80 dans le forum [Flore]
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2012, 22h28
  4. Boule de couleurs vs boule noir
    Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2011, 13h40
  5. Boule de neige
    Par lo69 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/12/2007, 16h28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com