Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Magnifique prise et superbe traitement ! CDC amplement mérité
Bonsoir Cédrick, merci de t'être ajouté aux personnes qui se sont arrêtées et ont laissé un commentaire sur cette image qui je crois le mérite, sans compter que ça fait plaisir au photographe . D'ailleurs à parler de photographe, je te félicite globalement pour la qualité de tes productions que j'ai eues à voir sur le site, que ce soit dans l'album noir et blanc, ou dans l'album faune sauvage, notamment

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bravo Frédéric pour ce CDC ! je me suis plus arrêté sur la couleur et c'est juste une question de ressenti , celle ci ne démérite pas mais je garde mon Mimicsope
Bonsoir Jean-Mi, tu sais les goûts les couleurs... J'ai fait l'erreur sur un site concurrent de proposer en même temps une version couleur (différente de celle postée ici) et cette photo en noir et blanc, et les personnes ont toutes choisis la couleur sauf 2, plus sages de mon point de vue, qui se sont gardées de faire un choix et ont souligné la créativité qui se dégage de la version noir et blanc. Je pense globalement que sur ce site-là, les utilisateurs sont moins expérimentés qu'ici, mais au final tout est histoire de ressenti personnel en effet. Et c'est pour ça que je propose parfois deux versions différentes d'une même photo ou d'une autre photo d'une même série. Et je vais continuer en ce sens, à chaque fois que je ressentirai que cela a dû sens photographiquement parlant. Enfin, tant pis pour le mimiscope ici, elle aura eu un Coup de Coeur à la place