Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , totalement fan de cette image , tout comme beaucoup de tes propositions d'ailleurs , je suis passé voir celle du kiva et je préfère celle ci pour, justement, ce coté plus dramatique ...c'est de toute beauté , j'ai pas d'autres mots ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, oui celle-ci est au-dessus de celle du Kiva, pour laquelle je n'étais pas bien réveillé... Avec 5 minutes de toilette, et même avec du déchet, je ressors avec une belle collection de photos de Madame en action. Il faut voir ce que ce genre d'oiseaux peut devenir dynamique quand il s'engage avec un ostensible plaisir dans sa toilette au soleil (il faudrait que je le filme un jour). Là, je n'avais pas, comme en affût flottant, la possibilité de choisir l'emplacement du soleil, mais la star a choisi de m'offrir la plupart du temps son profil et souvent, comme ici, en faisant face au soleil. Je suis ravi que cette photo te plaise Fabrice. Je partagerai peut-être ce week-end ou la semaine prochaine une photo en couleurs (tout le monde n'apprécie pas le Noir & Blanc), et puis dans le futur je proposerai encore des photos Noir & Blanc lorsque je sentirai que cela sert l'image

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je partage complètement l'avis de Fabrice ,celle ci est vraiment un cran au dessus!J'adore!!!
Bonjour Sandrine, oui celle-ci est plus "dramatique", plus Noir & Blanc que l'autre. Je suis ravi que l'image te plaise Sandrine

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Une image digne d’être imprimée et exposée sur un mur ou ailleurs

Une image très dynamique et graphique. Du grand art amha…

Merci pour ce partage Frédéric
Bonjour Eric, tu as raison ce genre d'images est digne d'être imprimée, exposée, etc... C'est mon projet. Je commencerai par mon salon (qui va devenir mon show-room), et puis peut-être d'autres salons ensuite? Je suis ravi que l'image te plaise Eric, et rendez-vous à la prochaine

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut
Parfait ... oui oui ça existe ... même si j'ai envie de croire en mon pseudo ( On Peut Toujours Améliorer ) ... avec ce très beau partage, travail, je n'ai pas pu empêcher mes doigts de garder le silence . Bon choix le N&B

Marcel

P-S: j'en profite aussi, Salut Fabrice
Bonjour Marcel, bonjour à toi qui est sorti de ton semi-silence pour cette photo. J'avais bien compris ton propos Marcel même avec quelques mots en moins. Quand je lis parfait, surtout venant de ta part, je comprends tout , même si j'aime bien ton pseudo . Mais le plus important Marcel, c'est que tu aies pris du plaisir à découvrir cette photo

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe réalisation,de bons choix à tout niveau font de cette photo une grande réussite
Bonjour Jérôme, je suis ravi que l'image te plaise et j'espère bien vous en partager d'autres tout aussi réussies dans le futur

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Une vraie réussite cette image , vraiment superbe !! un grand bravo ..
Bonjour Claude, un grand merci

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Frédéric,

voilà une superbe image de toute beauté que tu nous propose là.
Une image qui exprime pleinement la vivacité et l'énergie qui de plus bénéficie d'un superbe traitement N&B.

Merci pour ce plein de fraicheur et bonne continuation.
Bonjour Chris, tu vas me faire rougir . Je suis ravi que l'image te plaise

Merci tout le monde. Je dois vous avouer que quand je regarde de nouveau cette photo, comme lorsque je suis en sa présence, je ressens beaucoup d'amour pour cet oiseau. Mon souhait en tant que photographe, c'est de réussir à retranscrire la beauté qui s'en dégage, que que ce soit dans des photos statiques ou des photos dynamiques, des photos en couleurs ou en Noir & Blanc. J'espère avoir été ici à la hauteur, pour le photographe évidemment mais aussi pour l'oiseau