Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Bossue & Poilue
Mode arborescent
-
10/09/2021, 14h30 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Eric, je sais que tu plaisantes mais je vais repréciser. La mouche ici a des poils et présente une bosse, n'importe qui peut le vérifier, c'est objectif. Ce n'est pas la même chose que de dire la mouche est moche/belle ou dire d'une personne qu'elle est intelligente/bête. Si tu me dis que je suis chevelu, vu que mon coiffeur ne m'a plus vu depuis de nombreux mois, c'est objectif et je ne peux le nier
. La nuance est importante 
Bon ensuite, couper le bas de l'image? Mais où je mets ma signature après moi
. Je rigole, je comprends la demande, surtout que je me suis pris la tête avec ce bas de l'image...
Merci de ton commentaire Eric
Pour la profondeur de champs Marcel, je conviens que j'aurais pu fermer davantage pour obtenir un chouïa de profondeur supplémentaire surtout que j'étais très proche. Je peux forcer le noir oui, et réduire la partie basse aussi, ce dernier point va m'obliger à quitter mon carré.
Merci Marcel de ton commentaire
Ok Fabrice, il y aura une V2 avec moins de bas comme suggéré par vous 3. A droite c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'espace mais c'était le "prix à payer" pour avoir un gros plan et l'oeil malgré tout sur un point fort de l'image. Donc ça, je ne peux pas le modifier, j'ai fait le choix à la prise de vue. Mais je vous partagerai peut-être d'autres photos en couleurs de la belle.
Merci de ton commentaire Fabrice
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Chenille poilue
Par superG dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 18/05/2015, 21h02 -
[Objectif non spécifié] Drôle d'insecte pleine pastille : cigale bossue ?
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 30/07/2013, 21h00 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Chenille poilue
Par Boseonkel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 11/06/2013, 12h11 -
[Objectif non spécifié] Saltique poilue sur feuille poilue
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 16/04/2013, 21h50 -
Très poilue
Par dmode dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 21/06/2007, 22h55