Merci a tous pour vos passages et avis.

Citation Envoyé par benjamin51100 Voir le message
grace au regard qui nous intrigue grace à des lentilles je pense
Parfaitement. Ce regard "étrange est dû a ses lentilles ... "étrange". Je comprend ceux qui n'aime pas ...

Citation Envoyé par benjamin51100 Voir le message
Sinon peux tu nous expliquer comment tu as procedé pour ces prises de vues (materiels et placement de celui ci)
Sur la première, BAL de face décentrée sur la gauche, snoot sur le fond pour créer ce "rond" lumineux du fond.
Sur la 2, le snoot est dirigé sur le modèle (par l'arrière donc), forte intensité dans le but de durcir cette nuque dégagée des cheveux.

[QUOTE=michel_p;1970969111Regret par rapport à la lumière arrière qui vient éclairer l'arrière de la mâchoire ce que je ne trouve pas top. Sinon niveau post traitement, tant qu'à faire, autant retoucher également les cheveux rebelles à droite à gauche. Traitement au petit oignons, top.[/QUOTE]

Ok pour le coup de la mâchoire, je comprend ... Mais je voulais donner un aspect dur par l’arrière droite, contrastant avec un peut de "douceur" sur son visage.
Pour les cheveux rebelle .. justement rebelle

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
sinon piqué génial et traitement NetB qui mérite un "baryté"......
Merci
Pour le cadrage, peut-être bien que la première est un poils trop serré, la 2, non je trouve pas, mais je comprend.

Pour info, c’est la première qui a ma préférence.