Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Birthday!
Vue hybride
-
29/05/2013, 22h36 #1Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Salut Julien,
Pas un exercice facile à cette vitesse et tu t'en es très bien tiré, tout en préservant les ISO !
Ton traitement n&b comme d'habitude est très bon, avec me semble-t-il une petite touche de lissage qui fait partie de ta signature. Je trouve qu'on voit ce qu'il faut de la scène.
Pour chipotter, l'enfant ne souffle pas exactement sur la bougie et celle du premier plan aurait pu avoir la bonne idée de fumer, mais avec des si...non, sérieusement, c'est du beau boulot, bravo !"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
-
30/05/2013, 20h46 #2Membre
- Boîtier
- 6D MarkII Grip + 6D Grip
- Objectif(s)
- 17-40L | 24L | 35 f/2 | 50L | 85 f/1.8
Merci à tous pour vos messages!
C'est certain que les conditions de prise n'étaient pas favorables, mais je ne souhaitais pas monter trop les ISO, ce qui se ressent avec cette vitesse assez lente assumée, mais il est vrai peu évidente.
Oui James, un poil de lissage ici, j'ai du mal à m'en passer...
Et oui avec des si... mais je partage ton avis sur le chipotage et cette satanée bougie (le souffle peu placé me dérange moi)!
Tout à fait d'accord sur le cadre messieurs, c'est un oubli de ma part et je rectifie ça...
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))