Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Il est dommage que l'oiseau en vol tout à droite de la photo soit si proche du cadre. La composition me semblerait plus équilibrée si on trouvait le moyen de lui donner au moins autant d'espace que celui qui se pose, tout à gauche.
Eh oui, je n'avais pas prévu l'arrivée du 3eme bécasseau. Je peux peut etre tricher si je prend le temps. Mais c'est également mon gros regret pour cette image.

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
D'aucuns diront que c'est dommage car on perd les couleurs d'origine des oiseaux, mais honnêtement, c'est un bon moyen de compenser ou pallier à certains défauts de photos prises dans des conditions difficile. C'est une méthode que j'utilise moi-même de temps à autres.
L'image d'origine est relativement fade. Et je la trouve plus interessante en monochrome. Bien entendu c'est aussi en fonction des gouts et des couleurs de chacun.

Merci beaucoup pour ton passage et avis.