Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bébé High Key

Membre
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L 70-200 f/4 L

Par défaut Bébé High Key

Bonsoir,

Après m'être trompée de post (boulet) et avoir publié ces photos Noir&Blanc dans un autre topic, je rattrape mon erreur et vous présente ma toute première séance photo.
    Le modèle est mon petit bout de 6 mois :

(Canon (EOS 5D MKII) | 24-70 | 35mm | 1/15s | f/3.2 | ISO 100)

(Canon (EOS 5D MK II)| 24-70 | 25mm | 1/15s | f/3.2 | ISO 100)

Merci pour vos avis (et votre indulgence, je suis débutante !).

Membre Avatar de grincheux21
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

Par défaut

bonjour,

1 ère remarque......même avec un appareil dit "FF" ( soit équivalent à un 24x36 ) on évite de faire du portrait avec des focales aussi "ouvertes" en terme d'angle de prise de vue...( 25 mm....et/ou 35 mm....faut oser....) heureusement qu'il s'agit d'un petit sujet.....sinon, je ne t'explique pas les déformations physiques que l'on pourrait voir sur le personnage....

la 1 : prise de vue intéressante.....mais il fallait cadrer plus serré pour n'avoir QUE les petons.....l'ensemble du corps, même s'il est flouté, est trop visible et prend le dessus au moment de la lecture...

la 2 : sans grand intérêt sinon, en beau souvenir pour la maman et la famille....AMHA

- attention aux ouvertures de diaph....les PDC sont très courtes et l' ensemble des images ne semble pas très net...

- traitement NetB à finir.....tout est trop gris uni....AMHA

claude

Membre
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L 70-200 f/4 L

Par défaut

Merci pour tes remarques.. je tâcherai de corriger ma focale/ouverture pour les prochaines fois.