Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Barbara
Vue hybride
-
10/11/2014, 11h08 #1geo18Guest
N'en fais surtout pas une affaire personnel, je me mets simplement à la place d'un jeune qui post et qui en prend plein........parce qu'il réagit pas comme on l'espérait.
J'ignore si tu as eu beaucoup de contact avec les jeunes, mois si, de par mon métier, et ils m'ont apporté autant sinon plus que se que je leur ai donné.
Si tu tiens absolument honorer ton pseudonyme, c'est ton affaire, mais tous le monde ne peu pas être obligé de l'accepter.
Une légère compensation par un mot aimable permet souvent de faire passer un message plus difficile.
Tes connaissances et ton expérience sont indiscutables, tes commentaires sont très étoffés et la plupart du temps justifiés, mais tu es comme tout le monde, tu as "ta" vérité et ce n'est pas spécialement "la" vérité..
C'est un forum, et chacun a le droit de ne pas être en accord avec toi sans que cela soit motivé par quelque chose de personnel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 28-75 f/2.8 XR XR] [concert] CRUCIFIED BARBARA Live @t Portail Coucou ( Salon ) 2013
Par MrCrash dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 06/06/2013, 20h05 -
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] Barbara des iles
Par whynotmi dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 21/07/2012, 15h47 -
Barbara
Par frondot dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 05/08/2011, 09h18 -
Barbara Da Vinci
Par ohmface dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/01/2011, 21h25 -
[Panoramiques] San Francisco, Santa Barbara et Bryce Canyon
Par pegler dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/06/2007, 06h57