Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
heu...."geo18".....depuis le temps que tu prends ton pied à me faire passer pour un con...je pense ne pas avoir de conseils à recevoir de ta part sur ma conception de la photographie et la façon de l' approcher par rapport aux images que l'on propose à la vision....
claude
N'en fais surtout pas une affaire personnel, je me mets simplement à la place d'un jeune qui post et qui en prend plein........parce qu'il réagit pas comme on l'espérait.
J'ignore si tu as eu beaucoup de contact avec les jeunes, mois si, de par mon métier, et ils m'ont apporté autant sinon plus que se que je leur ai donné.
Si tu tiens absolument honorer ton pseudonyme, c'est ton affaire, mais tous le monde ne peu pas être obligé de l'accepter.
Une légère compensation par un mot aimable permet souvent de faire passer un message plus difficile.
Tes connaissances et ton expérience sont indiscutables, tes commentaires sont très étoffés et la plupart du temps justifiés, mais tu es comme tout le monde, tu as "ta" vérité et ce n'est pas spécialement "la" vérité..
C'est un forum, et chacun a le droit de ne pas être en accord avec toi sans que cela soit motivé par quelque chose de personnel.