Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Autoportraits
Vue hybride
-
08/04/2008, 10h32 #1
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ! J'ai trouvé l'exercice assez difficile, pas seulement parce qu'on ne contrôle pas facilement la prise de vue, mais aussi parce qu'on travaille sur sa propre image .... c'est très perturbant, pas sûr que je recommence :-)
@ouatitm : l'appareil était en face de mon visage, mais j'ai du essayer différentes poses un peu au pif (tête penchée en avant, sur le côté, etc ....)
Pour le regard de la 2 : effectivement, un petit traitement s'imposait, car j'avais l'oeil gauche un peu bouché, pour lequel j'ai légèrement modifié la courbe .... d'où ton impression tout à fait justifiée.
@JAM: pour les yeux : à part le traitement de l'oeil gauche sur la 2 rien de particulier, sauf : au moment de la réduction de l'image, je n'ai appliqué un petit coup de sharpen qu'aux yeux et à la bouche (ménageons mon grand âge pour le reste de l'image).
@JLO : avec crop oui bien sûr. Vu les formats, déjà c'était pas possible autrement .... C'est surtout pour la première que j'ai bien cropé (j'ai du conserver 1/3 de l'image) car le cadrage à la prise de vue était pourri ... pour les 2 autres, ça reste du recadrage "standard".Dernière modification par clo ; 08/04/2008 à 10h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 Autoportraits
Par llionel93 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 13/01/2008, 23h07 -
Autoportraits:suite
Par Nico oLo dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 19/12/2007, 11h28 -
Autoportraits
Par stumm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 09h06 -
Autoportraits
Par jahrom dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 28/01/2007, 12h48 -
Autoportraits HDR & FUSION
Par beocien dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 07/06/2006, 14h35