Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Autoportrait carré au cigare
Mode arborescent
-
24/06/2015, 19h56 #6Membre
- Boîtier
- EOS 60D - 5D
- Objectif(s)
- 8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8
Je m'éclaire avec un flash Elinchrom et un snoot monté dessus. J'ai fait la mise au point sur un bidule en imaginant que j'allais mettre ma main là. Pour le cadrage serré, ça a été un peu compliqué à mettre au point. Il a fallu que j'imagine la place que j'allais prendre. Bon. C'est un peu plus serré que ce que j'imaginais, pour être honnête.
Ce que j'ai cherché en premier, c'est d'obtenir ce rendu assez tranché. Par contre, je suis gêné aussi par les zones trop claires. Je vais essayer de rattraper avec Aperture, DxO ou Affinity !
Ça me fait réellement plaisir que tu aimes le traitement ! Vraiment. Merci.
La deuxième étape est bien entendu d'allumer le cigare. Quand on sait combien ça coûte, on comprend que l'on ne les allume pas à mauvais escient. J'aurais pu prendre un Havane un peu moins onéreux, ceci dit. Juste que je n'avais pas envie de fumer un Havane à cette heure de la journée.
Je vais bosser sur l'éclairage peut-être un peu fort (peut-être abandonner l'idée du snoot ?) et lorsque ce sera au point, j'allumerai le cigare. J'ai une télécommande quelque part. Il faut que je remette la main dessus. Pas simple de retrouver quelque chose chez moi
Merci aussi pour ton commentaire qui me fait plaisir aussi. Grâce à vous tous, je m'améliore un peu avec le temps et les avis, suggestions et autres idées. Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Soft cigare
Par Caivs dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 11/12/2011, 19h56 -
Un cigare pour le Roi du Monde...
Par gdersca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/01/2011, 11h17 -
convertisseur allume cigare
Par alain3034 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 25/03/2010, 19h05 -
[Birmanie] Fumeuses de cigare
Par owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 07/04/2007, 09h11