Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La V2 est mieux (amha)

- le fond perturbe moins le regard
- le sol est plus doux
- peut-être le corps du cerf un peu plus clair ?

Avec un 300mm, il devrait être sacrement près quand même le patriarche...
Merci beaucoup pour ton ressenti , concernant la distance si mes souvenirs sont bons, je dirais une cinquantaine de mètres ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Je ne vais pas dire mieux, mais avec le mot nuit je préfère cette version où l'ambiance me semble plus en adéquation , mais seule ta mémoire sait comment c'était à cet instant, c'est toi le chef, c'est toi qui décide

Sinon me concernant par rapport à mes capacités, j'aime profiter de la chance, c'est un plus qui rend bien service, mais ça ne fait pas tout, il y a le coup d’œil et l'envie qui peuvent peaufiner cet instant

Bonne continuation ... à plus

Marcel
Merci Marcel pour ce second avis , j'avais hésité à poster une image plus sombre qui pour moi aussi reflété mieux l'instant , puisqu'en réalité il faisait nuit avec une belle pleine lune ....

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , oui la version 2 est mieux .. Mais quelle image quand même , je reste admiratif ..
Merci Claude !!

Citation Envoyé par DG77 Voir le message
Déjà avoir un cerf c'est pas donné mais là, la composition : la diagonale, le clair , l'obscure oui admiratif ... et +
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Un beau sujet dans une belle attitude, face à la lune, bien servi par la compo et un N&B très bien dosé.
Le débruitage est visible surtout au niveau de la tête, mais comment peut-il en être autrement avec ces paramètres extrêmes ?
Bravo pour cet exploit !
Merci beaucoup également , tu as raison le débruitage est tout de même visible , mais DXO fait tout de même des "miracles" avec son module de débruitage si l'on compare le grain présent sur la photo d'origine ...