Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Attente...
Mode arborescent
-
01/02/2011, 21h00 #7
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Réecrire une impression, un ressenti, ce n'est pas l'améliorer, c'est en faire autre chose. Quand j'ai pris cette photo, j'avais l'impression que les côtés de la gare s'enroulaient légèrement autour du quai, les verticales penchouillant un peu vers la gauche suivant le mouvement.
J'en avais pris une autre, dans le sens opposé, en direction de la sortie de la gare, en contre plongée et décentré, ici, ce sont les verticales qui sont majoritaires, en contrepoint avec quelques courbes, et la dentelle du vitrage au fond.
Ici, la perspective fait que ce ne sont plus les verticales qui semblent penchouiller, mais les horizontales, en opposition à la précédente photo.Dernière modification par silver_dot ; 01/02/2011 à 21h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Alpha Tango charlie en attente
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 28/11/2010, 11h06 -
Attente au démarrage
Par lcl2000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 04/04/2004, 19h52