Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Arrêt maman!!!
Vue hybride
-
28/10/2014, 17h20 #1
- Boîtier
- 7DII+grip
- Objectif(s)
- 11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
Merci, Oui pour le cadrage plus large j'aurais du assuré en dézoument, c'est mon petit regret
.
Par contre pour les chemises, si tu avais vue ma tronche quand je les ais vue ainsi, alors que je leur avait spécifier vêtements différents et unis, mais comme dit le dicton, ce que veux femmes, dieu le veux
Oui mais là tes trop pénible!!
Non Claude tu est pas un vieux schnock, tous ce que tu as c'est ce que je me reproche, après je ne construit pas trop les positions de mes model, je les suggères, je les pose dans un lieu et leur demande de faire comme si je n'est pas là, après je shoote lorsque je vois des moment phares.
Après ses ma méthode, car j'ais des résultat plus naturel, vue que généralement mes model sont des personnes lambda, ils ne savent pas être naturel lorsque l'on leur demande.
Pas sur que ce soit la meilleur mais c'est que j'ais trouver de mieux, si ils y en a qui on d'autres méthode je suis preneur.
Oui Jonath comme dit plus haut, les vêtement n'était pas mon choix, mais cette photo plais énormément à la maman, donc on s'incline
Ahh !! t'es sur moi qui pensais, merde alors!!, merci Filou
Merci à tous pour le petit arrêt et votre temps, pour m'avoir critiquer,
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arrêt de bus..
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 31/01/2011, 19h01 -
A l'arret !!
Par fablabla dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/10/2009, 20h44 -
Arrêt du G9
Par guerom00 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/08/2008, 22h32 -
Arrêt Bus
Par BuTcHeR dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/08/2007, 11h34 -
A l'arret
Par Dje dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 23Dernier message: 23/03/2007, 20h57