Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Arc Éthéré
Mode arborescent
-
16/03/2025, 16h55 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci beaucoup Marcel de ton retour sur cette V2. Je t'en suis très reconnaissant, surtout que sur toutes les personnes qui ont ouvert ce post, vous n'avez déjà été que 4 à le commenter, et tu es le seul à voir fait un retour sur cette V2. Pour tout te dire, question cadrage et choix de format, je n'ai pas été très difficile à convaincre, car moi-même, j'ai beaucoup hésité pour cette image, et vos suggestions rejoignaient ce que j'avais envisagé par instant en réfléchissant à ces caractéristiques pour cette image. Je note ton retour concernant l'épaule droite du sujet, et je pense que j'aurai du temps demain pour me repencher sur cette image et poster une V3. Cela passera sans doute par un traitement localisé sur deux parties de l'épaule en question, comme je l'ai déjà fait sur les plumes nuptiales. D'ici là, je te souhaite Marcel, une très belle fin de week-end :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

, sinon Dur le P-T (déjà pour moi) en faire trop ou pas assez, puis d'un écran à un autre ailleurs, y a forcément des rendus différents, ici pour moi le blanc sur son "épaule" droite est un peu fort, par rapport à ta 1, je trouve qu'on perd des nuances, de la matière, il me semble ... mais ça peut venir de mon écran, attendons d'autres retours