Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
De bons coup d'oeil une fois encore :
1- Bien vu même si je regrette que tu n'aies pas laisser d'espace devant le groupe mais derrière.
2- Excellent coup d'oeil une fois encore !! Un peu trop d'air à droite (surtout le bloc de clim assez inesthétique)
3- Un peu de baisse de luminosité sur la gauche et c'est le top pour moi
4- Le premier plan est un peu encombrant mais j'adore l'attitude
5- J'aurais avancé d'un pas pour exclure le premier pln flou sur la gauche et avec une focale un peu plus courte pour inclure l'ensemble du parapluie.

Je me relis et j'ai l'impression que je ne fais que des critiques négatives ... Mais ne te méprends pas, j'aime beaucoup ta série !!
Salut Vito, je ne me méprend pas va!!
Pour te répondre à tes critiques négatives
1- Il y avait un mur sur la partie gauche qui de tout façon coupait la vue, donc ce serai revenus au même, j'ai quand même laissé de l'espace au regard du petit.
2- Okay! je t'accord le bloc de clim, mais n’oublions pas que c'est de la street et que ça fait partie d'elle et la supprimé par un recadrage, j'aurais à la place un énorme bloc de granite pour finir la lecture, je préfère en l'état.
3- La je te dit non, l'ambiance était celle-ci pas touche
4- Regarde bien les pieds des poteaux et du monsieur et tu comprendra.
5- Focal plus courte ou non, de tout façon je les prise entre deux palissade, j'aurais eu quand même le parapluie coupé. Mais! Tu trouve ça vraiment gênent??
Amicalement
Richard