Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Apprentissage
Mode arborescent
-
21/05/2012, 18h36 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci à vous pour vos passages et avis.
La 1, très moyenne par contre. Trop contrastée et le fond (pas top ) est trop présent
... le fond, m'en parle pas... et encore ça aurait pu être pire, où que je tourne dans cette petite cours il y avait des éléments gênants... un véritable capharnaüm... un bric à brac de machins entassés... enfin bref, une cour pour le moment en travaux... mais bon, je le trouvais très sympathique cet instant où du haut de ces 3 ans et demi il poussait son vélo consciencieusement pour aller le ranger du coup j'ai opté pour le fond tout moche quand même... si un pro de la retouche à envie de se tourner vers cette exercice, je suis tout ouïe.
L'histogramme est très ample, du coup il est compliqué d'éclaircir la photo sans se retrouver avec des éléments très surexposé... mais il y a des astuces, je propose ci-après une nouvelle version plus équilibrée.la première me parait un peu trop sombre (histogramme trop décalé à gauche ?). L'enfant ne se détache pas suffisamment du fond.
Bah, j'ai pas réussi à construire un vélo à la bonne taille et les cacahuètes semblaient perdues sur cette route de campagne, du coup j'ai du tricher un peu en prenant des trucs plus grosTiens transformation des cacaouhetes?
La 3 est très touchante...juste cette attitude saisie, tellement forte en sens...j'aurais aimé faire la même. Merci et bravo !Merci à vous deuxTout pour la 2, tooooop!
Encore merci pour vos passages.
Daniel
Nouvelle version de la 1 (avec toujours le fond pas terrible... désolé !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Apprentissage !
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 28/02/2011, 23h34 -
Apprentissage
Par saze_2 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 06/06/2010, 15h55 -
Apprentissage... !
Par netg dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 02/02/2009, 14h02 -
l'apprentissage
Par chris33 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2008, 03h25 -
Apprentissage
Par louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 35Dernier message: 31/07/2008, 22h00