Citation Envoyé par buster Voir le message
tu as parfaitement raison, d'autant plus que mes "mots" comme tu le dis ne me viennent que lorsque l'impact est fort, je suis incapable de me mettre devant une page blanche, ce qui fait que bien des photos resteraient non commentées

D'autre part, je reste convaincu, que seul le savoir faire technique permet de s'affranchir de son matériel, et rend capable d'exprimer l'émotion (savoir faire que possède promeneur).

Les avis techniques sont donc très importants dans cette optique et doivent être le fondement des commentaires pour permettre à chacun de commenter.

D'ailleurs ma position, ne s'applique qu'à quelques rares personnes, où de toutes manières je serai bien incapable de relever des défauts "techniques" sur les photos

C'est vrai qu'aujourd'hui sur Eos, il y a vraiment du très bon

Citation Envoyé par buster Voir le message
exact je ne l'entendais pas comme ça pour moi c'était "les destructeurs de monde", bref la photo exprime tant de chose, comme toujours chez promeneur, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus faire de commentaire "technique" chez lui, tant l'émotionnel est fort et me parle toujours

Citation Envoyé par Pierre No Voir le message
c'est ca la photo (comme la vie), chacun voie ce qu'il veut suivant ses sensibilités et le montre au autres qui comme moi ne l'aurais jamais vue comme ça. Bravo.

Deux philosophes discutaient sur la condition de l'homme.

..........
Socrate disait: Ce que tu veux me dire, est-ce vrai, est-ce bien, est-ce utile? Sinon je ne veus pas l'entendre.

Platon qui l'écoutait répondit: Toute poésie est naturellement énigmatique et il n'appartient pas au premier venu de la comprendre
.
Touché par l'amour, tout homme devient poète.