Citation Envoyé par laurent-ma Voir le message
Mon rêve serait un melange des deux au prix de l'un ou de l'autre. Faudra que je propose à jojo un échange pour une semaine par exemple histoire de tester réellement ce 7d .....jojo...t'es là ?
Oui, j’suis revenu (j’avais un concert cet aprèsm... C’est la saison)
Le mélange des deux tu l’auras peut-être avec le futur 5Dx... feront-ils de même avec les 5D-7D qu’ils ont fait avec les 1D-1Ds ?
On pourrait faire une sortie ensemble si tu veux tester mon 7D.

lol, comment tu sais que j'ai pas de gripp j'ai essayé le 7d grippé de Jojo bin y faut presque lui ajouter des roulettes à l' engin
C’est moi l’engin à qui il faut mettre des roulettes ? Ou au 7D grippé ?

Remarque mon fils voudrait que j'en prenne un histoire d'avoir un faut 1D
Ouais, j’avais vu ça, que ton fils voudrait bien que tu aies un 1D... Il en voyait partout à la P’tite Camargue !

pas de pb pour l'essai jojo quand tu veux d'ailleurs je suis 2 sem en vacance. Le 100 macro c'est le père Noël...je voulais le 85L mais la mère Noël a dit NON
Moi aussi, j’ai une semaine de vacances entre Noël et Nouvel An. On pourrait s’organiser une p’tite rencontre ou 2, suivant le temps (météo et horaire)
Le 100 Macro, pour Noël... Mais tu t’en es fait combien, des cadeaux de Noël ? Ma mère Noël ne m'autorise qu'un cadeau à la fois !
C’est quand ton anniv’ ? (pour le 85L)