Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Anais T
Mode arborescent
-
11/01/2018, 22h42 #6Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Je trouvais également l'image grisouille, terne, sombre.
Alors je suis passé sur un autre écran (celui sur lequel je traite mes photos) et même constat (un poil moins certes).
Alors je me suis penché sur l'histo... tout ou presque est sur le premier tiers. Je visualise également sur DPP les zones d'ombre, et là un paquet de zones bouchées, toutes les ombres en partie gauche dans les plis de la robe et des cheveux.
Ce ne sont pas les zones essentielles, certes, mais elles sont une bonne indication sur la lumière de l'image.
Tu maîtrises parfaitement la lumière à la prise de vue, je suis bien incapable d'en faire 1%, mais là je trouve l'ensemble un peu trop sombre, en particulier le visage et le cou qui sont plus sombres que le torse et les bras. L'image gagnerait, je pense, en resserrant un peu les niveaux à droite en protégeant les zones éclairées par la gauche du modèle.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Anaïs
Par gparedes dans le forum [Portrait]Réponses: 33Dernier message: 06/05/2017, 10h59 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Anaïs Anaïs - Format portrait
Par Vast dans le forum [Studio]Réponses: 21Dernier message: 21/02/2013, 18h25 -
Anaïs
Par Seb31270 dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/12/2010, 18h00 -
Anaïs
Par Aurélien-10 dans le forum [Studio]Réponses: 3Dernier message: 30/04/2009, 21h56