Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

un travail très beau......et une lumière bien travaillée...

perso; juste pour faire le chiant....:

- la dominante magenta...un peu forte à mon gout

- la PDC un peu courte ( problème du 1er plan flou....dommage )

- le cadrage.....même si tu as expliqué plus haut.........c'est l'un des problèmes majeurs de la photographie : la composition de l'image.....et cela devrait être fait DANS le viseur juste avant de déclencher....les crops, c'est bon pour les fainéants...

claude
ui claude ! avec un peu de recul effectivement la dominante est un peu trop forte, je pense proposer une nouvelle version. d'ici peu

la pdc est courte ui >_< ca fait effectivment peu peu bizarre au niveau du mirroir, mais je souhaitais concervé un fond un peu flou, sinon pour avoir le miroir c'était au moins du F14 comme j’étais tres proche du modele.

ahaha je suis entièrement d'accord avec toi, je passe des 10aines de minutes pour chaque image à composer directement dans le viseur voir même en live view avec les grilles. mon cadrage d'origine été aussi impeccable, mais au final, je trouvais le modèle un peu loin, afin d'apprécier d'avantage le regard, j'ai retaillé voila pour l’anecdote.

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Je suis donc un Grand Fainéant...
Cette transmutation de la chrysalide en Papillon de lumière est magistrale !
C'est pour moi chaque fois un événement lors que tu nous expose ton travail.
Sur le C.l je suis.
Merci pour le partage.
aaaah nono ! ca fait super plaisir de lire ca merci

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Elle est superbe !!!
BRAVO
merci Natural !!!

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
Géniale!! Très réussi pour moi!
La touche magenta ne me dérange pas du tout, ça donne un petit aspect "cyanotype" pas désagréable.
Merci Ldo, je vais faire une recherche sur cyanotype moi l'idée été de proposer une touche "vieillie"

Pour résumé, je vais reprendre le virage partiel et assombrir l'épaule. j'essaye de vous poster ca ce soir. bise à tous