Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi Tom. Quand je vois ce style de photo techniquement très réussie, cela ne vend pas du rêve et j'ai perso beaucoup de mal à accrocher . Une ambiance pareille cela me collerai plutôt un coup de déprime. Ce doit être mon côté vieil ours mal dégrossi qui ne se sent bien qu'en pleine nature comme d'autres feraient une crise d'angoisse dans les endroits pommés ou je me complais.
Tout n'est finalement qu'une question de sensibilité.
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
En fait ca correspond aussi a mon humeur du jour et ca me fait penser a un cliche que j'ai poste il y a qq temps de glasgow (barbele au premier plan et batiment delabre plus loin.
Ca donne un sentiment d'isolement (ton gars seul avec tres peu d'ouverture vers la gauche qui donne peu d'espoir de fuite), plus l'oppression des batiments qui accablent le gars plus les barbeles qui l'enferment le ton gris, la marque M qui me fait penser a la marque jaune. Avec tout ca pour moi le cote depressif l'emporte.
Mais bon demain sera un autre jour dc je verais moins sous cet angle, enfin ptet
Très intéressants vos témoignages, je comprends . Disons que je vois cette image avec moins de gravité, juste une tentative esthétique et un peu de poésie, rien de plus "grave".

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
J'espère ne pas t'avoir offensé Fred.
Je n'ai pas le même lecture que la tienne ou celle de Tomes67 (je prends pour exemple vu que vous êtes sur la même ligne)
J'irai plus dans le sens de Fred (pas toi mais l'autre Fred, tu sais l'autre petit homme vert )

Tu vas continuer à me parler hein???

Cdt
Pascal
Dutout Pascal, c'est ton ressenti, je te remercie de m'en faire part et tu sais bien que je le respecte m'enfin !

Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
Cette photo me parle beaucoup. Je la trouve pleine de sens.
Elle est en plus bien servie par le PT.

J'espère juste que ce n'est pas un auto-portrait...
Merci beaucoup !

Dur de répondre mais ni plus ni moins qu'une autre image, juste un sentiment parmi d'autres que j'ai retranscrit en photo