Merci à tous !

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

C'est bien fait. L'histoire est fait mise en valeur ici.
Beau traitement.
Sans le prendre mal, le traitement à la Fred apporte beaucoup ici. Si non, la PDV ne vallait pas grand chose.
J'aurai tamponné la feuille collée au niveau du M. AMHA

Cdt
Pascal
Ouch ! Merci Pascal pour ta franchise. La pdv est pour moi comme je voulais, avec ce perso "très/trop singulier" au pied du pont dos tourné aux 2/3 de l'image, sur cette caisse en bois parqué derrière ces barbelés, et j'ai essayé de garder ce qu'elle m'inspirait dans le traitement.

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Partiellement d accord avec toi pascal: la composition est bien vue avec cette contre-plongée où la masse de béton du pont écrase le personnage le rendant plus vulnérable.... Les barbelés en bas à gauche nous rappelle à notre condition de prisonnier urbain....enfin le gris laiteux de l'atmosphère nous confine dans une ambiance à la Becher, froide et clinique.

donc le traitement y fait mais la compo vaut le coup selon moi.
tom
Merci Tom, ouf on est sur le même canal. Ce personnage est un peu étrange mais je voulais l'intégrer dans une histoire avec ce pont, ce barbelé et cette caisse, heureux qu'elle prenne forme pour toi.
Et oui, c'est bien la pdv qui a appelé le traitement, je n'ai pas cherché à la compenser, ce qui a pu m'arriver sur d'autres images (même une eoscopée ).

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
J'aime beaucoup ! le graphisme de l'image, le clin d'œil, le contraste NB et couleur....tout me plait...Bien vu et bien fait.Bravo
Ben merci beaucoup, ravi !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
depressive photo
Tristoune photo, dépressive c'est fort comme terme non ? Merci fred pour le message.