Citation Envoyé par Helios Voir le message
Arghhhh oui c'est moi et ma copine lol, tu avais un trepied ???? A la sortie en montant dans la voiture un photographe se dirigeait vers la sienne avec un sac à dos et trepied. Par contre mon APN ne doit pas être à l'heure, car à 17h15 j'étais déjà devant le match de Rugby
C'est vraiment dommage :34:
En tout cas c'est vrai que le temps n'était pas top, effectivement je m'étais dirigé vers ses ruine en vue du concours (enfin entre autres) mais j'aurai voulu un ciel chargés de nuages menaçant, là le ciel n'était pas de la partie... Mais bon nous habitons à 30 petits km seulement des ces ruines, alors...
Oui c'était moi avec le trépied et le sac à dos, Je vous avais vu quand vous étiez en haut de la tour, et je me suis fait la réflexion ruine+apn= peut être membre du forum, mais vous êtes partis juste quand j'arrivais, dommage, peut être une prochaine fois.
Je descendais à St Jean de luz pour mon boulot et j'ai fait le crochet pour le concours, ce lieu a un très gros potentiel mais effectivement la météo n'étais pas au rendez vous !