Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: zapette SAMSUNG

Vue hybride

Par défaut

Clichés sans aucun interet.
    Bravo tu veux nous montrer que tu as pris quatres photos avec un pied et le mode M, et que tu as une super TV !
    Ca sent le geek par ici ou c'est moi ? ...

Membre Avatar de saik
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

Par défaut

Citation Envoyé par kinokio Voir le message
    Clichés sans aucun interet.
    Bravo tu veux nous montrer que tu as pris quatres photos avec un pied et le mode M, et que tu as une super TV !
    Ca sent le geek par ici ou c'est moi ? ...
    bah non non juste que la télécommande je la trouvais spéciale, comme un galet, je pensais avoir fait un bon cadrage ca fais 1semaine que je débute avec un reflex.

Oui je suis bien équipé c'est une de mes grandes passions je posterai une photo de tout mes composants plus tard(ce sera encore une photo non artistique mais bon)

J'attend mes objos 50mm 1,8 et 55-250mm IS pour shooter de belles photos, la je râle d'avoir le 18-55IS d'"origine même si les clichés ne sont pas moches. Voila

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par saik Voir le message
    J'attend mes objos 50mm 1,8 et 55-250mm IS pour shooter de belles photos, la je râle d'avoir le 18-55IS d'"origine même si les clichés ne sont pas moches. Voila
    faut pas râler contre lui hein, il est pas mal du tout comme objectif et permet tout à fait de faire de "belles photos", mais faut sortir de ton salon pour ça :p

Membre Avatar de saik
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message