Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Wild vortex
Mode arborescent
-
03/12/2008, 00h08 #12
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
excuse moi Franck au début je croyais que c'était un squelette !!! j'en rigole encore tout seul devant ma bétise excuse moi
l'effet est très sympa en y regardant bien, j'ai du repasser voir la photo car de prime abord elle me plaisait pas
par contre je voudrais juste te donner un conseil car j'ai réalisé avec mon Pentax K100 des photos dans ce style avec une PDC plus importante
je m'étais fabriqué un panneau peint en noir semi brillant 60 X 60 cm, posé à plat contre un mur, je faisais brûler de l'encens, je prenais une lampe de poche avec des diodes blanches que l'on peut acheter chez Décathlon à un prix modique (elles éclairent trop bien et la lumière est vraiment blanche), je calais mon APN au sol, une télécommande, j'éteignais la lumière et je dirigeais la lampe sous la fumée du bas vers le haut et je shootais !!!
tu peux ensuite mettre les couleurs que tu veux sur le devant de la lampe pour donner un effet autre que blanc à ta fumée
le résultat était super sympa
malheureusement j'ai détruit le disque dur où étaient toutes mes photos Pentax sinon je t'aurais fait voir la chose
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Into the wild
Par matmoon dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 02/07/2008, 11h09 -
vortex aquatique !
Par bodyboy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 10/05/2008, 21h17 -
Wild Wild West
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/04/2008, 12h34 -
Wild Wild West
Par my_ichigo dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/04/2007, 09h59 -
born to be wild
Par Myg-one dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2007, 09h20