Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: vu de Hyeres
Vue hybride
-
30/01/2009, 09h47 #1
- Boîtier
- 30 D "grippationné" flashé au 550 EX
- Objectif(s)
- que mon oeil voit de belles images....
merci à vous pour votre passage et commentaires !
pas facile de trouver le juste équilibre pour cette compo...
@ Claude, non malheureusement j'ai la facheuse tendance a ne prendre qu'un shoot ...vieux reflex de l'argentique ...j'économise la pélicule lol ...il faut que je prenne ce reflex !
@rémi je retiens ton avis effectivement tu as raison ....
@Nico , je vais tenter l'accentuation merci !
@Fred , je note pour le trotoir merci!
@Enrique, justement je ne savais que penser de ce mur ...tu lui donne une très bonne escuse ! merci !
et oui c'est la mer au fond ...! je vous conseil fortement la visite du vieux Hyères si un jour vous avez l'occasion !
@Locours, j'ai appelé le maire , il me demande quelle couleur tu préfères pour attaquer les travaux au plus vite ! lol
bonne journée à vous
@ André , merci je note aussi ... et oui ce sont les couleurs de décembre en provence !!! allez juste pour vous envoyer de la chaleur hier c'était grand ciel bleu et 16° .....
KarineDernière modification par kaweit ; 30/01/2009 à 09h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sur le port de Hyères
Par Euterpe dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2009, 17h26 -
Windsurf à Hyères
Par stephrx dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 20/07/2008, 21h58 -
Les Vieux Salins de Hyères...
Par bhemard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/02/2008, 17h10 -
couché de soleil à hyères
Par jef83400 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/01/2008, 10h46 -
un paon du parc de Hyères
Par charlie3862 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 27/03/2007, 17h15