Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Voyage ... voyage
Mode arborescent
-
06/10/2021, 09h10 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Tu n'avais pas parlé de "bonne école" ailleurs
... quand tu dis purée tu as raison, ce matin là c'était un joli brouillard assez dense, pas de soleil, juste une lumière douce et homogène, pas la peine de chercher une ambiance qui sort de l'ordinaire, sinon quand je dis partage sans intérêt c'est pour vous les visiteurs, le seul intérêt était pour moi, essayer avec cette opportunité de faire du "blanc sur blanc" avec cette jolie toile en rosée et ces fleurs d'ombellifère, composer aussi, ici cadrage brut de capteur, comd'hab 
Merci grd24ra
Oui tu as raison, on devine une autre toile, peut-être de la même Araignée
... ce sont les étoiles de mon espace sidéral
... j'estime aussi que c'est réussi
, juste la chance de trouver une toile en bon état avec des conditions favorables
Bonne continuation à vous et encore merci
... et la Marmotte retourne dans son antre 
Marcel
P-S:
Merci Eric, j'suis pas rentré bredouille, il y avait autre chose dans ma besace
... et pour les sorties, c'est maintenant terminé, la chasse est là, j'suis moins motivé, la végétation n'est plus très jolie, et les sujets sont aussi moins motivant pour moi ... l'APN retrouve la poussière 
Bonne continuation à toi
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé Nº 1192 : Voyage , voyage ..
Par grd24ra dans le forum Le KilaféRéponses: 32Dernier message: 20/10/2019, 17h15 -
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Sur la route de Skye (Préselection du kilafé Nº 1192 : Voyage , voyage ..)
Par zemarco dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 07/10/2019, 18h56 -
[Voyage] Quel matériel prendre quand on voyage en sac à dos ?
Par Le. dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2019, 14h36 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39