Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    Tamron 18-270 3,5-6,3 Di II VC PZD

Par défaut

Bonsoir Francoistn , bô boulot !!! je me doutais bien qu'il y avait une histoire de plan incliné, en j'avai imaginé au départ un plan que tu soulevait et qui retombai d'un coup !!
    Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas essayé en open flash ? j'ai fait l’expérience une fois pour essayé de prendre une goutte de lait mais j'ai manqué de temps et j'ai eu des difficulté pour la mise au point !! As tu pris une photo de ton montage ? pour le partage ?? :-)

a plous !

GuimS

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Guims12 Voir le message
    Bonsoir Francoistn , bô boulot !!! je me doutais bien qu'il y avait une histoire de plan incliné, en j'avai imaginé au départ un plan que tu soulevait et qui retombai d'un coup !!
    Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas essayé en open flash ? j'ai fait l’expérience une fois pour essayé de prendre une goutte de lait mais j'ai manqué de temps et j'ai eu des difficulté pour la mise au point !! As tu pris une photo de ton montage ? pour le partage ?? :-)

a plous !

GuimS
    Alors je n'ai pas pris en open flash mais plutot en prise de vue cadence elevée, ce qui me permet de decomposer le mouvement. Un flash qui suit et on mitraille a 8 img/s ...
    Ce qui m'a d'ailleurs permis de voir , pour moi, un bug sur le materiel Canon ...
    Quand vous bossez TOUT en manuel, appareil sur M, Mise au point sur MF, et bien si le fond est blanc vous mitraillez a 8 img / s ( comme sur mes 2 premieres photos ... )
    Vous faites EXACTEMENT la meme chose avec un fond noir , comme les photos suivantes , et votre boitier travaille a 2 à 3 img/s ...
    J'ai fait le test sur 2 boitiers 7D, un 700D et un 60D ... meme punition ... vous avez une cadence elevée, si et seulement si ... vous etes sur fond blanc ... des qu'on est sur du noir , la cadence ralenti ...

Je vais refaire une serie et je prendrais le montage pour le partage ... mon ancien skateboard avec un miroir collé dessus, et le pan incliné

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Vous prendrez bien un ver ?
    Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 39
    Dernier message: 11/03/2014, 22h01
  2. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Vous prendrez bien une botte ?
    Par grenwald dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2012, 18h24
  3. vous prendrez bien une tasse?
    Par eos2000 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2010, 01h32
  4. Vous prendrez bien un petit rouge ?
    Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2009, 09h13
  5. Vous prendrez bien un café ?