Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

...

Je découvre avec 2 jours de retard (et la mise à jour de mon abonnement) ces images !

Tu aurais pu t'abstenir de préciser que je faisais la MAP sur un truc qui n'était plus dans mon axe optique (quoique j'avais fait pareil avec toi !)

Pas trop envie de sortir l'APN en ce moment... On verra après le nouvel an et les nouvelles orchidées.

Amitiés à toutes et à tous et surtout à ceux avec qui j'ai partagé quelques chasses : ils se reconnaitrons.

Hourra!!!! Le Grand Cyclope de la PHYNEKIP est sorti de sa grotte: il ne dormait que d'un œil ;
le Stackeur-Croisé des Corbières a ouïe- non sans mal - un sifflement, de sirène au galop , ou plutôt son alias claironné de tous bois ;
Le Grand Horloger de l'Aude s'est enfin mis à l'heure diverse et opportune de la réponse avant les premières neiges qui risquent de le bloquer en son igloo-igloo, tout en le faisant prendre (de) la bouteille....

Merci pour ton passage, MÔssieu ROUSILLOUS, Hérault -de-la-Tocante, Régent des Terres Hunwag, Déclencheur de rafales en fanfare-hélas sans majorette-,
Mestre en Encyclopédie Universelle des Orchidées ,...

Amitiés à toi aussi , un flou chasse l'autre

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Super , content de te lire Pierre
Bonsoir SAFARIMAN 14 sans 16,

L'as-tu vu Nostre PIERRE?