Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Visite aux pap(e)s.
Mode arborescent
-
04/11/2018, 10h37 #10Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bon dimanche à tous!
Salut FABRICE,
Elles datent de fin Avril, et après la saison a été misérable aussi bien pour PIERRE que pour moi...
Bonjour MICH42,
Entièrement d'accord avec toi, surtout quand le Mestre donne conseils et repères pour aider à progresser.
Bonjour MARCEL,
Le bob pour le soleil qui chauffait tôt, surtout après un petit-dèj "relevé" dont PIERRE a le secret.
En retour, nos amitiés pour toi.
Salut FABIEN,
Tellement superlatif le Mestre, que pour le caser à bon escient cela est épineux.
Inclassable comme extraordinaire!
( je prépare le terrain pour un futur raid
)
Salut THIERRY,
Pas de gloussement malencontreux STP

Bonjour PHI19,
Pas besoin de descendre aussi loin, tu dois avoir des amateurs dans ton secteur.
DRAGUIMAR est dans ma rue, comme quoi en échangeant on peut trouver un fervent de photos pas loin de chez soi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Visite d'Epinal
Par Snipp dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 01/04/2013, 18h12 -
Visite
Par godillon dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 06/10/2010, 20h08 -
visite au zoo
Par elliana dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 29/10/2008, 15h01 -
Visite Au Zoo
Par saphir44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 31/07/2008, 21h15 -
visite au zoo
Par newt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 17/03/2008, 11h50

... joli pap