Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vintage
Mode arborescent
-
31/08/2018, 14h32 #10Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Merci à vous tous pour vos retours plutôt sympas.
Le vignettage me paraissait indispensable dans ce contexte mais je reconnais que je n'y suis pas allé avec le dos de la main morte....
. Je vais tenter de revoir ça.
Môssieur Chavanel... Bon Filou, tu sais que je t'aime bien, mais la ta proposition...chuis pas fan. Mais je vais là laisser ! Il faut que tu assumes et que le monde entier là voit !
.
C'est un poil trop coloré pour moi...je crois bien.
Quand au cadrage plus serré, j'en ai d'autres en effet plus serrées, celle-ci était juste là pour avoir quelques avis sur le traitement.
Et puis , va savoir d'où ça vient... j'ai toujours besoin qu'il y ait une présence humaine dans mes photos, et ce projet dans ce garage c'est aussi et surtout pour y faire figurer quelques bikers tatoués et velus qui y trainent. Je ne te dis que ça...
Depuis que je me suis offert une Harley (https://www.eos-numerique.com/forums...49/?highlight=), j'y traine aussi et j'essaie de passer inaperçu avec mon Canon,...
Encore merci pour vos gentillesses...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Vintage
Par l'empereur dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/01/2013, 19h08 -
the vintage
Par freddonux dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 06/09/2010, 17h21 -
vintage
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 09/04/2009, 22h06 -
Vintage?
Par omaley dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 02/09/2008, 23h08