Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)
    50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8

Par défaut

Ta photo est superbe :clap:
    A ce rytme de photographies astros de qualité, vous allez finir par avoir votre propre gallerie
    En tout cas, vivement la prochaine.

Membre Avatar de epsilonzero
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    photo astro à partager et techniques diurnes à affiner

Smile

hé hé hé pourquoi pas!
    Je t'avouerai que c'est super sympa de poster quelques images astro ici, pourquoi ? ben tout simplement parceque ce forum est un forum de passionés de photo en général. Quand on poste dans les forums astro, oulaaaaaa la dégelée... ouéééé, t'aurais pu poser plus longtemps, pi tes étoiles sont déformées sur le bord, pi y'a du bruit ou alors t'as trop poussé le débruitaaaaaaaage, le FWHM est pas terrible (taille des étoiles sur le capteur, juge de paix de la mise au point ou de la turbulence de l'atmosphère qui étale les étoiles) etc... etc...etc.. bon, on a quand même heureusement des commentaires sympa, sinon on ne posterait jamais .

Mais ça fait du bien d'avoir des avis de passioné de photo qui ne connaissent pas trop le domaine de l'astrophoto, et qui du coup jugent les images sur leur caractère esthétique, voire poétique pourquoi pas.... Pour ma part, je ne fais de la photo que dans le but de passer une belle soirée dehors, avec mon petit café chaud, le montage électronique qui suit comme il peut, et le ciel pour rêver juste au dessus

En tous cas les commentaires qui nous sont faits ici (hein Fred) nous vont droit au coeur, et c'est un immense plaisir de faire partager un petit morceau de notre passion pour les EOS, mais si particulière

Membre Avatar de fredgui78
    Boîtier
    EOS20D
    Objectif(s)
    CANON 24/70 - 70/200L-F4

Par défaut

Salut,

Oui Epsi, d'accord à 200% !!!

Moi aussi j'aime bien poster ici parce que les participants ont un regard différent sur l'image...

Et puis c'est un bon moyen de faire découvrir une discipline pas trop connues.
    Aussi, peut être faire prendre conscience qu'il y a plein de belles choses qui se promènent là haut qui valent le coup que l'on protège de ciel nocturne en limitant les éclairages artificiels...

Allez un p'tit coup de Pub pour la Rubrique Pollution Lumlineuse de mon site :p
    Pollution Lumineuse : Quand la nuit se fait jour !

@+
    Fred

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bonne visite
    Par emilmick dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 12h39
  2. Visite au Musée
    Par Faberbox dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 14h03
  3. Colibri en visite
    Par danielhphoto dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 19