Citation Envoyé par deepflo Voir le message
Bonjour,
Je reste sans voix et ne trouve pas non plus les mots pour exprimer ce que vos photos astro me font ressentir. Il y a la beauté de l'image, et puis on découvre le travail, la technique et surtout la patience qu'il y a derrière. Je ne sais pas par quelle magie, mais l'image devient alors encore plus belle à la lumière de ces explications.
:clap:

Vraiment merci de partager votre travail et votre passion autant que vos images.

Salutations
FlorentB
Bonjour,

Merci :blink:
C'est vrai que la photo astro est une discipline un peu à part... Comme je l'écris plus haut, un subtil mélange de plusieurs disciplines et une école de patience. Pour pratiquer l'Astro Photo il faut être "ZEN"...

Et puis c'est très émouvant de "récolter" des photons qui ont mis plusieurs dizaines, milliers et même milliards d'années à nous parvenir !
Ces images vous montrent des objets tels qu'ils étaient il y a des millions d'années... Nos appareils couplés à leurs télescopes sont de véritables machines à remonter le temps :rolleyes:

Arf EPSi ton dernier post respire le vécu, et confirme ce que je viens d'écrire !

Pour une sortie "why not", mais désormais tout mon "barda" est à poste fixe...
Celà dit j'ai un grand jardin...

Fred