Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
merci Duncan, oui le rouge, finalement je les préfère en N&B ces photos ; je les chouchoute mes modèles, ce sont le plus souvent des copines, et heureuses de participer à mes délires, ici c'est Lydia
Claubob, oui quand tu as la source qui prend une grande place dans l'image mais avec ce choix de cadrage la bougie n'éclaire presque pas
Aller, je passe à autre chose, ce n'est pas une réussite ce shoot
Passe à autre chose, mais ne laisse pas tomber ton thème... Mets le juste de côté.

L'année dernière, j'ai voulu explorer de nouvelles techniques avec deux nouveaux projets et ... ça a été un beau fiasco au niveau des résultats.
J'avoue avoir été déçu et j'ai voulu laisser tomber. Mais la vie m'a apprit un truc : c'est de nos échecs que l'on apprend (du moins si on prend la peine d'avoir une réflexion dessus).
Donc je retenterai en 2018 et espère bien cette fois-ci, sortir quelque chose que je pourrais publier
L'échec est un résultat normal dans un processus créatif, il ne faut pas en avoir peur et apprendre à en tirer quelque chose.

Voilà, j'espère que tu nous représentera à nouveau ton thème avec de nouvelles images

Amicalement,

K3ni