Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Sur un tapis rouge...naturel
Vue hybride
-
06/11/2009, 13h15 #1Membre
- Boîtier
- eos30d
- Objectif(s)
- 300mmf4;17-40f4
Rebonjour
Hé bé !de moins en moins d'humour dans ce forum
Je n'ai pas dit que la photo n'était pas belle, elle me convient personnellement parfaitement, ce que j'ai voulu exprimer dans mon message est simplement que l'on fait parfois la course aux performances techniques, mais cette fuite en avant est-elle toujours justifiée?
Je suppose que vous étiez possesseur d'un autre boîtier au préalable il serait amusant de proposer un test à l'aveugle: deux clichés réalisés dans les mêmes conditions, même agrandissement, tirés sur la même machine faites faire la différence!
Si j'ai réagi ainsi c'est que votre image est l'une des premières réalisées avec le 7D et que je trouve que Canon nous abreuve un peu trop fréquemment de nouveaux boîtiers
Mais bon on peut être un inconditionnel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tapis de sol
Par dufour_l dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 04/11/2008, 22h12 -
tapis
Par fabseyes dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 08/09/2008, 17h03 -
Tapis rouge...
Par bhemard dans le forum [Reportage]Réponses: 23Dernier message: 28/05/2008, 15h57