Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Statues de Versailles
Mode arborescent
-
02/12/2008, 18h23 #35
- Yvelines#wild-vortex.deviantart.com/gallery
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 & 10-22 ~ NIKKOR 20 à 300 ~ TAMRON SP 500 ~ ORION 80ED 600 de focale
salut,
je répond tardivement car pas eu le temps avant.
je comprend ce que tu veux dire. lorsque je me suis inscris l'année dernière, j'avais très très peu de réponses à mes posts (à part dans la section Astronomie où l'animateur de cette rubrique a toujours été sympa avec moi: je suis arrivé sur ce forum par l'astro).
en photo, je dirais plus 'conventionnelle', je n'y connaissais absolument rien, et bien évidemment mes photos étaient vraiment moyennes.
moi aussi, je suis passé par ce moment de doute où j'ai failli tout lâcher, et puis après j'ai pas mal 'erré' dans les différents ateliers où j'ai lu énormément de trucs. A partir de là, j'ai pû explorer un peu mieux la technique de photo et petit à petit (de part peut-être une meilleure qualité de mes photos), les gens ont commencé à me répondre.
je suis désolé, je ne te connais pas encore et si tu as déjà posté des photos, je n'ai pas dû les voir car je me serais fait un plaisir de les commenter (en bien ou en mal).
je ne sais pas dans quelle rubrique tu postes mais je ne vais pas dans toutes les rubriques.
en tout cas, si je vois ton avatar bientôt dans mes rubriques habituelles, je ne manquerai pas de passer y faire un tour .
bonne soirée, Franck.
PS: il est où ce fil qui a été ouvert par l'admin, STP ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Père Lachaise - Les statues
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 04/03/2008, 17h55 -
[20D] Statues à Serverette
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 22/09/2007, 17h26 -
Statues à Grenoble
Par viz666 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 01/02/2007, 20h03 -
Statues Notre Dame de Paris
Par vanina91 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 26/10/2006, 22h58