Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Statues de Versailles
Vue hybride
-
28/11/2008, 16h05 #1
- Boîtier
- CANON 7D
- Objectif(s)
- EFS 10-22 - EFS 17-55 2.8 - 50/F1.8 II - 70-200/F4 L
ben c'est vrai.. y'a rien de méchant ni d'agressif hein..:34: (déja car je n'ai pas le niveau pour me permettre d'émettre une critique valable..)
c'est juste que comme souvent, les avis sont (vraiment) trés (trop) subjectifs..
car ces photos sont trés originales c'est évident mais les avis tel que :
"fabuleux", "trop genial". "du grand art".. me paraissent un peu surfait..
a contrario pleins de membres postent des photos trés interressantes mais ne reçoivent aucun avis..
sorry.. je fait un peu le relou là c'est vrai.. mais il faut reconnaitre que certains d'entre vous jouissent d'une notoriété ici (toute meritée..) qui entraine quelque fois un manque d'objectivité.. (ou de retenue sur une critique..)
-
01/12/2008, 22h20 #2
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
tu as raison et tu as tort de dire ça !!
mais tu fais bien d'exprimer tes sentiments vis à vis de ce que tu penses c'est une preuve d'honneteté pour ma part :clap_1:
ceci dit perso meme si un Eossiens ici présent, jouissant d'une bonne notoriété comme tu dis, poste une photo et quelle me plait pas pour X ou X raison, t'inquiète pas je ne me gênerai pas pour émettre un avis crois moi, tout en restant courtois bien sûr et aimable car nous sommes tous ici pour faire partager avant tout et des Stars j'en vois pas sinon elles seraient pas ici !!
il est vrai que certains avis sont subjectifs à chaque fois, certains débutent comme moi, j'apprends tous les jours enfin j'essaye, la photo c'est tellement varié, mais si j'ai un conseil à te donner, dis ce que tu penses sur une photo et tu recevras la suite, si tu trompes on te conseillera, si tu dis vrai on t'approuvera et avec le temps tu verras que ton oeil sera averti pour juger (entre guillement bien sur) si une photo est viable, belle, très belle, superbe, magnifique et j'en passe
nous avons un vocabulaire et il faut avant tout le respecter car si une photo est vraiment belle on usera de superlatifs tout à fait bienvenus à l'oeuvre
quand une photo ne reçoit pas d'avis (et ça m'est arrivé déjà) il faut pas hésiter à rajouter un message en disant "pas d'avis ??", tout le monde ne peut pas tout voir ici, le site est tellement complet !!!
voilà mon avis et à l'avenir n'hésite pas à poster et à demander des avis car parfois on zappe c'est vrai
et pour finir bienvenu à toi ici
tout le monde est gentil dans ce site pas de soucis
Tonino
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Père Lachaise - Les statues
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 04/03/2008, 17h55 -
[20D] Statues à Serverette
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 22/09/2007, 17h26 -
Statues à Grenoble
Par viz666 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 01/02/2007, 20h03 -
Statues Notre Dame de Paris
Par vanina91 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 26/10/2006, 22h58