Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: statique en lumière
Vue hybride
-
25/01/2011, 17h19 #1
- Boîtier
- D550
- Objectif(s)
- canon/sigma
Ha merci bien pour la remarque, ça me permet d'avancer... et comprendre le cheminement.
Tu me conseilles le 400 ou 800, donc réduire le temps de pose, cela me permet de gagner sur quoi exactement en rapport avec ce sujet ?
J'avais pensé à tord , que poser plus longtemps avec une sensibilité de 100, serait meilleurs pour le rendu des "noirs" et la netteté du tout.
J'avais constaté après quelques tests avec des isos plus élevés , que mes photos avaient alors du bruit.
Et ce n'est pas vraiment rattrapable.
Avec 100-iso et la pose longue, j'évite cela, non?
Comment aurais-je du procédé dans le cas de mes statuettes pour éviter le bruit ?
Je pensais que les isos élevés étaient plus appropriés pour des photos de nuit ou sombre, sur un sujet ou il serait impossible d'avoir un trépied ou un temps de pose suffisamment long.
A force de trop en lire pour ma part livre et forum, je finis visiblement par me mélanger :-).
Merci pour l'explication.Dernière modification par choupa ; 26/01/2011 à 00h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550D Point blanc en pose relativement courte.
Par denldot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 13/01/2011, 16h31 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 08h32 -
Un parisien en galère parmi vous.
Par Datis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/12/2010, 21h27 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 22h02