Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sous un chapeau.
Mode arborescent
-
12/04/2011, 15h54 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Sous un chapeau.
J'avais une petite idée ce matin: repasser voir et prendre quelques photos d'une statue un peu particulière qui m'avait plu il y a quelque temps quand je l'avais croisée la première fois.
déjà, en sortant ce matin, j'ai pu constater que le beau temps des jours précédents avait fraîchi, et les conditions de lumière avec.
j'ai fait mon petit pèlerinage prévu, plutôt à la hâte, et n'ai fait que passer, faute de temps.
j'en ai tiré quelques photos qui ne me satisfont pas, disons que c'est une esquisse de ce que j'aurais voulu faire dans les conditions de PDV telles qu'elles se présentaient.
Vu les résultats, je n'ai plus qu'à revoir ma copie, et y retourner, en emmenant cette fois-ci mon flash qui m'a manqué pour éclairer une partie du sujet.
je vous les poste pour le partage, et je ne manquerai pas de les refaire probabement dés demain pour joindre les photos revues et corrigées.
Sous un chapeau (c'est le nom qu'a donné le sculpteur à son oeuvre):
Une seconde, prise du côté gauche, laissant à penser que la demoiselle s'est poussée vers le milieu de son banc pour me faire une petite place 'alors que sur la première photo elle semblait assise au bout de son banc):
C'est ici que les choses se sont compliquées un peu, voulant prendre ce qui se cachait sous le chapeau, j'ai eu quelque peine à y parvenir comme je le voulais, le visage étant dans l'ombre (le flash aurait été le bienvenu pour déboucher):
Conclusion de la petite sortie: zéro pointé, et tout à refaire pour poster des photos plus présentables du sujet qui m'avait séduit.
P.S. j'ai repéré quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil pas loin de la demoiselle au chapeau, je tâcherai de prendre une photo à mon prochain passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Chapeau
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 02/04/2009, 06h32 -
Chapeau
Par LaPépi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 21h58 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 16h14 -
Le Chapeau...
Par jacouille45 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 01/09/2007, 09h34