Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Sous l'esplanade...
Mode arborescent
- 
	10/03/2011, 12h28 #4Membre    
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
   Il est vrai que la présence de l'extincteur est dérangeante. Il était juste là, et, n'étant pas atteint par la frénésie infographique, je l'y ai laissé, la photo étant prise dans les conditions du reportage, cet élément parasite y compris. 
 je vais essayer de l'escamoter.

Dans la seconde photo, ce qui m'a attiré, c'est l'opposition entre les éléments linéaires de l'escalier mécanique et la ligne brisée formée par l'alignement des marches de l'escalier central.

Pour ce qui est des photos suivantes, ces éléments high tech tout acier, exaltent les touches de couleurs qui sont absentes dans la majeure partie du décor. Ce sont essentiellement l'éclat de l'acier ponctué par ces touches de couleurs que j'avais remarqué.

Dans l'ensemble, ce qui m'a donné envie de prendre ces photos, ce sont les couleurs, et l'ambiance générale des formes épurées des éléments en acier, bien luisants et aux lignes épurées, le reste baignant dens le gris et le beige.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Les fantômes de l'esplanadePar dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 25Dernier message: 02/03/2011, 18h43
- 
  Esplanade de le DéfensePar shiver dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 27/10/2010, 20h31
- 
  Esplanade des bus à Ottignies (BE)Par ptilion dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 19/04/2009, 22h51
- 
  l'esplanade LLNPar Mask485be dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 21/03/2008, 14h37
- 
  L'esplanadePar Wolverineo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/12/2007, 18h48

Envoyé par wphantom
 Envoyé par wphantom