Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Oui "les raccourcis", parfois, changent radicalement le message initial. Je n'ose imaginer ce que tu écrirais si je te disais que j'étais gay, noir et amish ...
Ca y est j'aurais dû m'en douter, maintenant je suis un grand méchant facho... Vu tes propos je reste sur ma position du bonhomme borné qui s'improvise objecteur de conscience et expert en tout, mais je pense que c'est le "syndrome internet...." Non je n'aurais pas eu peur de te le dire en face, je suis quelqu'un qui parle franchement.
Ayant commencé ma carrière de forestier à l'âge de 14 ans je sais un peu de quoi je parle, n'empêche tu n'as toujours pas répondu sur ton utilisation personnelle du bois ?

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
J'ai mis les pieds dans ce qu'il reste de forêt primaire dans la région ou j'habitais avant, la forêt domaniale de la Sainte Baume (dpt 13/83) et putain qu'est ce qu'on y est bien!
Punaise tu parles d'une forêt primaire ! Je suis allé à plusieurs reprises visiter les forêts vierges du Guangxi en Chine (ben oui les fachos ils aiment voyager à l'étranger, même que j'ai ramené mon épouse de là-bas...) et ça c'est une vraie forêt primaire. Et là bas je peux te dire qu'ils prennent même pas la peine d'utiliser des engins ou des tronçonneuses, ils y vont au bulldozer et là on peut parler de désastre écologique !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Oui, encore, "on peut aussi demander à nos agriculteurs de reprendre les boeufs et la faux", et alors?
Pff n'importe quoi, lis un peu ce que tu écris, tu serais le premier à pleurer si ça arrivait. Ben oui si ça arrive un jour réfléchis à combien tu achèterais ta baguette de pain !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
pour parler technique photo
Ben oui moi j'attends toujours...
Bref moi je jette l'éponge, lire des inepties pareilles ça me fatigue, je préfère arrêter de me battre contre le vent et passer mon chemin.