Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Skidder
Mode arborescent
-
26/06/2022, 12h00 #8Membre
- Boîtier
- EOS 90D / EOS R6
- Objectif(s)
- Du 16 au 600
Ca y est j'aurais dû m'en douter, maintenant je suis un grand méchant facho... Vu tes propos je reste sur ma position du bonhomme borné qui s'improvise objecteur de conscience et expert en tout, mais je pense que c'est le "syndrome internet...." Non je n'aurais pas eu peur de te le dire en face, je suis quelqu'un qui parle franchement.
Ayant commencé ma carrière de forestier à l'âge de 14 ans je sais un peu de quoi je parle, n'empêche tu n'as toujours pas répondu sur ton utilisation personnelle du bois ?
Punaise tu parles d'une forêt primaire ! Je suis allé à plusieurs reprises visiter les forêts vierges du Guangxi en Chine (ben oui les fachos ils aiment voyager à l'étranger, même que j'ai ramené mon épouse de là-bas...) et ça c'est une vraie forêt primaire. Et là bas je peux te dire qu'ils prennent même pas la peine d'utiliser des engins ou des tronçonneuses, ils y vont au bulldozer et là on peut parler de désastre écologique !
Pff n'importe quoi, lis un peu ce que tu écris, tu serais le premier à pleurer si ça arrivait. Ben oui si ça arrive un jour réfléchis à combien tu achèterais ta baguette de pain !
Ben oui moi j'attends toujours...
Bref moi je jette l'éponge, lire des inepties pareilles ça me fatigue, je préfère arrêter de me battre contre le vent et passer mon chemin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))