Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Skidder
Mode arborescent
-
26/06/2022, 01h32 #6
- Boîtier
- EOS 90D / EOS R6
- Objectif(s)
- Du 16 au 600
Désolé pour le raccourci, mais oui c'est tout ce que ta réaction m'inspire.
On peut aussi demander à nos agriculteurs de reprendre les boeufs pour tirer la charrue et la faux pour moissonner, c'est plus noble...
Je peux concevoir que des élagueurs, grimpeurs, cordistes, peuvent ne pas être fans de ces engins mais je ne vois absolument pas le rapport avec leur activité qui ne se pratique même pas en forêt ?
Des forêts qui se gèrent seules ? As-tu déjà mis les pieds dans une vraie forêt vierge pour voir à quoi ça ressemble ?
On est pas en Amazonie où on assiste au massacre de la forêt, en France nos forêts sont bien gérées faut remettre les choses dans leur contexte.
Encore un truc, est-ce que tu as des meubles en plastique, ta maison une charpente en acier, et des portes en verre ?
Si c'est pas de l'ignorance tout ça c'est bien de la mauvaise foi...
Tiens un peu de documentation pour toi qui cause de "destruction de forêt" en France : https://inventaire-forestier.ign.fr/...39;ann%C3%A9es.
Bon niveau technique ça te fait pas bander, j'en espérais pas tant mais ça tombe bien le but de la publication était justement de critiquer, alors peux tu stp développer un minimum ?
PS: j'espere que tes 5000m carrés sont entretenus par des moutons, faut pas risquer de perdre une goutte d'huile, rejeter du co2 ou tasser le sol (ah non ça les moutons le font aussi...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))