Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Sapin avec décoration
Mode arborescent
-
03/12/2007, 11h43 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 300D
- Objectif(s)
- 18-15mm et 70-300mm
Oufti ! Merci ! Un vrai compliment qui me donne envie d'aller plus loin encore. Peut-être que mon regard apprend parce que j'aime aller voir les galeries d'art et que certains peintres et sculpteurs (j'aime passionnément le non figuratif, la sculpture puissante, forte....) m'apprennent-ils à avoir un regard différent sur les gens et les choses ?
Le Maître qui m'a éclaté le regard : Kokoshka.... Comme un rideau s'ouvrant sur un monde intérieur violent, puissant, magnifique, douloureux, plein de passions. Je n'ai aucune disposition pour peindre ou sculpter ! Alors, je fais mes petites photos : certaines sont bien, d'autres ... bof !
Woluwe-Saint-Pierre ? Ma commune bruxelloise, dans la zone verte de ma ville si belle. Je vais partir de mon 5ème étage avec comme vis-à-vis l'infini de l'horizon, de l'espace, pour une maison (la Follie d'Orangers) avec un petit jardin, beaucoup d'oiseaux, et de hauts arbres pour voisins, et quand même des étangs et un grand parc classé : Woluwe-Saint-Pierre ? à 5 minutes en métro de la plus belle grand place du monde et de la forêt de Soignes ! Entre jardins, étangs, parc classé, maisons et hauts immeubles ! Il y a aussi Neufchâteau (Ardennes belges, province du Luxembourg) qui fut mon morceau de paradis sur terre et que j'ai perdu à jamais à la mort de mon beau-père...
Voilà, actuellement, mes sources à photographies !
Myriam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décoration de ma cuisine
Par jahrom dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 12/11/2007, 15h52 -
drole de sapin
Par xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/03/2007, 16h14 -
Mon beau sapin
Par Didcreole dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 27/12/2006, 19h40 -
Une Pie dans mon sapin
Par Didcreole dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 17/12/2006, 13h08